Folie et Hapy 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'aimerai bien faire une rencontre avec tous pleins de Jack, dans l’Oise vers Compiègne, a chaque fois que je regarde les rencontres c'est pas prés de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 bonsoir moi je veux bien mais je peu pas me déplacée j'ai pas de voiture je suis de laigneville à coter de cauffry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 BonjourJe suis vers Senlis, je suis fana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Et moi je suis dans le Val d'Oise, mais aux portes de l'Oise, donc en fait près de Chambly!!Faut en profiter ce WE il fait super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 il faut se dépêcher alors! j'ai club canin cet aps midi mais je suis libre demain.... par contre, à part mon coin, je connais peu la région, n'y étant pas depuis longtps... à part la forêt d'ermenonville ou de chantilly, j'ai donc peu d'idées où on puisse lâcher les chiens! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Moi aussi j'ai club canin cet aprèm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 pr moi à Senlis (je vais d'ailleurs pas tarder à y aller), et toi?je viens de regarder la carte, on a pas l'air très loin... t'es pas loin de Chantilly? t'as des idées pr un lieu de ballade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Moi j'suis sur Persan au club! C'est 14h ici.Ben j'habite ici que depuis 1 an, j'ai pas eu l'occas' de me promener avant puisque mon chien n'a que 4 mois! Lol.Donc je connais pas encore les coins à promenade.Oui, on est à 40 min maxi entre nous deux. J'vois pas trop de coin où se promener, surtout si on connait pas on risque de s'y perdre, mdr.Personne de l'oise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 si on pose chacune la question cet après midi, on va bien trouver des gens, dans un club canin, qui ont l'habitude de se promener avec leur chien!en forêt de chantilly, il doit y avoir pas mal de sentiers, il y a les étangs de Commelle aussi à mi chemin mais il me semble qu on doit garder les chiens attachés....autour de chez moi, il y a plein d'endroits mais ce serait qd même mieux de trouver à mi-chemin !des chiots ensemble, ça risque en tt cas d'être marrant! le mien a 5 mois et demi et il est très joueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 C'est vrai que Chantilly ça pourrait être pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Folie et Glosse vous êtes libres demain? d'autres personnes st intéressées?j'ai une carte ign des chemins du coin (je l'avais oubliée )... des Etangs de Comelle (c'est très joli) partent aussi des chemins en forêt, ce qui laisse le choix... l'avantage c'est que c'est un endroit indiqué (donc normalement possible à trouver sans gps)... autrement il y a la forêt du Lys au sud de Gouvieux, ce qui ne devrait pas être trop loin de chez toi Gaëlle...enfin, pr ce qui est des forêts, en fait il y a presque trop de choix!en même temps, vu leur âge nos chiens n'ont pas non plus besoin d'un sentier qui fasse des km! et devraient se fatiguer rapidement...si on fait ça demain, on pourrait dire vers 14h30, histoire de profitez des bonnes heures de soleil (et de ne pas avoir froid)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Moi Gouvieux ou Chantilly, ça me va.Pour ce qui est de Glosse, apparemment elle n'est pas véhiculée, donc ça risque d'être compliquée.Pour Folie, je ne sais pas, elle a du zappée le post puisqu'il date d'il y a un moment à la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Désolé je viens seulement de voir que vous aviez répondu :s vraiment désolé j'aurai vraiment aimé venir en plus je suis dégouté :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Ben finalement on n'a rien fait. Et c'est un peu de ma faute.Le samedi j'suis en sortie "agility" avec Grizz, et du coup le dimanche je devais aller à la balade, mais mon homme à un pote qui est passé en moto et lui a proposé de faire un tour!J'allais pas lui refusé ça, j'ai eu mon temps libre le samedi, normal que je lui accorde ça le dimanche. Et comme l'aprèm il faut quelqu'un à la maison pour surveiller les petits qui font la sieste je m'y suis coller!!Donc promenade annulée.On va donc pouvoir se reprogrammer ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 On va y arriver!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ok pas de soucis moi je suis dispo le dimanche, le samedi ça dépend de mon planning au boulot, je bosse souvent le samedi :smais j'aimerai vraiment le faire en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Moi aujourd'hui c'est Agility de 14h à 15h, ensuite on doit aller faire quelques pépiniéristes, bref mon samedi est bouclé.Ensuite je bosse de nuit, donc dimanche je dors, en général jusque 15h environ mais je peux me lever un chouilla plus tôt si il faut.A vous de voir.Et surtout le temps, car là ce matin, c'est plutôt cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 oui pas facile :s, je travail dans un magasin, donc mes jours de repos ne sont pas fixe je peux l'avoir un lundi comme un vendredi donc pas facile :s. Moi le mieux aurait été un dimanche :s pas facile :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour,pour moi c'est moins compliqué, à part le club canin, je suis plutôt dispo les samedi et dimanche... Par contre, ce week-end ce n'est pas possible, je suis malade (donc je reste au chaud) et le véto m'a conseillé d'éviter de promener Gaston qui s'est 'froissé' le nerf qui dessert la patte gauche... il est revenu de la promenade de dimanche dernier sur 3 pattes..Je pensais éventuellement au mardi 1/11? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 zeugma a écrit:Bonjour,pour moi c'est moins compliqué, à part le club canin, je suis plutôt dispo les samedi et dimanche... Par contre, ce week-end ce n'est pas possible, je suis malade (donc je reste au chaud) et le véto m'a conseillé d'éviter de promener Gaston qui s'est 'froissé' le nerf qui dessert la patte gauche... il est revenu de la promenade de dimanche dernier sur 3 pattes..Je pensais éventuellement au mardi 1/11?Pour le moment je peux pas vous dire :s, je ne connais pas encore mon planning pour cette semaine la :s mais souvent le mardi je bosse :s, moi le miens personnellement c'est le dimanche mais après Gaëlle bosse de nuit donc je ne sais pas trop :stu es d'où de l'oise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Je suis à côté d'Ermenonville, à 15/20 min au sud de Senlis, et toi?Je peux faire un peu de route sans problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Je bosse de nuit seulement un WE sur deux.Et je suis infirmiere, je connais pas les jours féries, donc je bosse le 1er novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ok moi, a 30 minutes de Compiégne Oui, moi non plus je travail les jours fériés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 oui je suis dsl mais avec mon travaille j'ai pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites