BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Voila une petite videos de moi et mes chiens en Oberhytme http://vimeo.com/22720649 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Très sympa cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Joliiii ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 je l'ai vu sur FB, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bravo beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Merci , Pequenio commence seulement donc il connait pas encore bc de tours et Queen ca depend des moments mais la elle etais super motiver d habitude elle es super molle donc je suis assez contente du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites