Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour à tousVoici une vidéo avec Farao de ses ''galipettes''. J'aimerai avoir des idées d'autres choses à lui apprendre (on fait aussi le tourner qui n'est pas dans la vidéos).Avez-vous des conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 /t11789-les-petits-tours-d-eliot?highlight=eliotLe topic " des p'tits tours d'Eliot " ! En suspend depuis une semaine pour ne pas trop l'écœurer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Il ne s'agit pa de jack russell mais la video suivante, de ma femme et de ses chiens, te donnera peut-etre quelques idees de ptits tours a apprendre a ton loulou. Continuez a bien vous amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Oulala! Bravo!!! C'est vrai que ça donne quelques idées... Mon Jack n'a que 8 mois, je vais y aller quand même mollo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 avril 2011 frejusa a écrit:Il ne s'agit pa de jack russell mais la video suivante, de ma femme et de ses chiens, te donnera peut-etre quelques idees de ptits tours a apprendre a ton loulou. Continuez a bien vous amuser... super vidéo jolimment sonorisée...j'aime beaucoup. Le malou...la formule1 du monde canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites