Invité Posté(e) le 23 avril 2011 alors voilà , je lâche louna dans les champs et elle en profite pour faire un 100 mètre !!!désolée pour la bougeotte ,,, c'est mon mari qui filme ,, et il a pas encore l'habitude de la suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 avril 2011 On dirait un cabri, elle file comme une fusée.y a du Russell là Madame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 oui un vrai cabri !! d'ailleur c'et comme ça que je la nomme !!!!!!du russel ???? non , tu crois ????? le caractère y est déjà !!! au fait , elle va passer en cours d'education vendredi prochain !!!!! fini l'école des chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 avril 2011 J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 merci !!!moi je trouve qu'elle ressemble a eliot !!! ca pourrait être son grand frère de race !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites