Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Composition des friandises.

Messages recommandés

Invité

bonjour à tous.
hier je me trouvais dans le rayon animaux, et je me demandais ce que j'allais prendre cette fois-ci à Jack.
Bien sur il y en a qu'il préfère à d'autre. Mais je suppose que ce qu'il aime n'ait pas forcément ce qu'il y a de mieux pour sa santé. (Comme je le suppose beaucoup d'entre nous Smile)
C'est pourquoi je viens vous consulter pour savoir s'il était possible en fonction de la composition des friandises de savoir ce qui serait meilleur pour sa santé. Quelques sont les aliments à exclure au maximum et au contraire ceux qui sont à privilégier?
Je vous remercie.

Invité
C'est comme pour les gosses, les bonbons c'est pas bon pour la santé mais tellement bon pour les papilles.
Je fonctionne de même, je leur achète ce qu'ils aiment, de toute façon, une friandise c'est juste pour leur faire plaisir ou les récompenser, tant qu'il n'y a pas d'abus

Pareil je t aurai répondu comme pour les gosses c pas top mais bon c pas leur repas alors autant leur faire plaisir

Si tu veux faire quelque chose de "sain" tu peux préparer toi même des friandises. Par exemple du foie séché. Les chiens en raffolent.

J'achète des petits poissons séchés :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_chien_poisson/friandises_chien_poisson_deshydrate/215237
ça pue, c'est une infection... mais Dadès et le chat adorent ça ! lol!

Je lui donne aussi en friandises des croquettes pour chat (toujours meilleures que celles pour chien, forcément...) et des biscuits secs pour chiens Bosch.

Sinon, ils adorent aussi les knackis...

Invité
Je donne aussi à Dolbie des friandises à base de poissons.. Et ça pue!! mais elle adore.. lol

En ce moment en récompenses, c'est morceaux de pommes et de carottes, bien plus naturels ^^! Sinon oui je rejoins Sabrina et Coxy. Avec parcimonie, ça ne leur fera pas de mal ...

Salomé a écrit:
En ce moment en récompenses, c'est morceaux de pommes et de carottes, bien plus naturels ^^!

Oui, enfin sauf que mon chien n'est pas végétarien et qu'il va me rire au nez si je lui tends un bout de carotte...

PéP3f a écrit:
Salomé a écrit:
En ce moment en récompenses, c'est morceaux de pommes et de carottes, bien plus naturels ^^!

Oui, enfin sauf que mon chien n'est pas végétarien et qu'il va me rire au nez si je lui tends un bout de carotte...

lol!

Effectivement, j'ai oublié de préciser que le truc ne marche que si vous possédez un estomac sur pattes qui gobe sans sentir au préalable ^^!

oui, parce que là, vraiment, il va me regarder avec son air "tu te moques de qui, là ? est-ce que j'ai de grandes oreilles et un petit nez qui remue constamment ?"

• Créer...