Invité Posté(e) le 24 avril 2011 voici une photo de l'oreille de Louna elle est un peu floue mais pas evident de faire une photo quand elle bouge !! c'est devenu noir et il manque des poils a cet endroit là ,,, qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Il y a eu un topic sur quelque chose comme ce dont tu parles , je ne sais pas s'il y un une ressembalce mais tu peux lire. je pense que c'est différent pour ta louloute.a-t-elle eu une blessure que tu n'aurais pas vue ?la peau est-elle noire partout sous les poils ou seulement à cet endroit précis ?Il me semble que sur l'autre oreille le spoils sont clairsemés aussi au même endroit./t10556-oreilles-noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 coucou !!je suis allé sur le topic que tu m'as mit mais ce n'est pas la même chose !chez louna c'est au dessus de l'oreille ,, pas a l'interieur elle n'a pas été blessée et n'avait pas cela avant j'ai regardé sur d'autres photos là je lui ai touché appuyé elle dit rien donc elle a pas mal ! effectivement j'ai regardé son autre oreille et il y a aussi une tâche noire qui arrive mais les poils y sont encore !!et ces tâches noires sont que sur cet endroit (de l'oreille)c'est bizarre comme c'est ,,, mais en tout cas comme dit elle a pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bizarre oui.A voir avec le véto sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Elle se gratte ? La peau a l'air différente du reste de l'oreille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 non prune elle ne se gratte pas plus qu'autrement et la peau est normale juste cette tâche noire !bein a part le veto je vois pas autre chose c'est clair mais bon je vais voir et lui poser la question déjà en lui montrant la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Je pense qu'il s'agit comme pour Boogy (de Zazou) de la maladie de l'oreille de cuir.la perte de poil se fait aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur des oreilles.Mais le véto doit voir auparavant s'il n'y a pas une autre cause.qq infos :http://books.google.fr/books?id=GkBjXaM_LpIC&pg=PA144&lpg=PA144&dq=oreille+de+cuir+chien&source=bl&ots=PBiYaAe_OM&sig=oI6ailMk2ftcBOcE4B_-gNBZf5k&hl=fr&ei=4U20Tfv9BMmxhAfaobTkDw&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=7&ved=0CD8Q6AEwBg#v=onepage&q&f=falsehttp://www.entrechiensetchats.ch/text/131501.htmlhttp://books.google.fr/books?id=bjirl3OxdmoC&pg=PA43&lpg=PA43&dq=chien+oreille+de+cuir&source=bl&ots=GusH2JpMT2&sig=X5JUtu-6m291maHEOfRzkmWo5Hg&hl=fr&ei=H0-0TcixO4qFhQeOsODkDw&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=2&ved=0CCcQ6AEwAQ#v=onepage&q=chien%20oreille%20de%20cuir&f=false Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 merci pour les liens !je vais regarderje vous tiendrez au courant !!miss sir as tu vu la vidéo que j'ai mise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 avril 2011 [b]"miss sir as tu vu la vidéo que j'ai mise "[/bnon pas vu.ou ça ?j'édite ; ça y est j'ai vu.c'est une fusée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Et ben je ne connaissais pas cette maladie. Merci pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Jel'ai découverte sur ce fourm, je ne connaissais pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 oui une vraie fusée !! et encore là ca va !!!!!en tout cas je vais me renseigner chez le veto et vous tiendrez au courant!!!bonne fin de fêtes de Pâques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci.a bientôt des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 holala, je viens de voir les photos de tes liens les pauvres , j'ai mal pour eux chez louna ce n'est pas du tout comme ça et j'espere que ce n'est pas ca car c'est horrible sur tout les photos du 3eme lienje vous dirai sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 un peu tardivement je viens enfin vous donner des nouvelles de ses oreilles !!quand je suis allé chez le veto pour chercher sa nourriture je lui ai montré les photos que j'avais faite et le veto m'a dit que cela peut être le maladie des oreilles de cuir il m'a donc donné un antiseptique en crème lait a lui mettre deux fois par jourdepuis mardi je lui applique et je vois une petite amélioration sur la partie haute de son oreille (celle en photo) je vais donc continuer et on verra bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites