Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il y a quoi dans sa tête.

Messages recommandés

Invité
[b]Alors moi , je me pose quelques petites questions....

Quand je suis rentrée chez moi la première fois chez moi avec ma boulette, elle n a montré aucune tristesse d avoir quitté sa mère et ses frères , soeurs.elle s est couché au fauteuils, et le lendemain , c était come si elle avais toujours vécu avec nous,propre deux semaines après on arrivée

J trouve ca vraiment bizarre.maintenant elle a presque 5 mois, et se fou un peu de moi quand j lui ordonne de venir , par contre , quand j attrape mon sac à main, là elle écoute très bien , impeccable, car elle adore quand on va au courses ect...elle est super têtue ...

Vous en pensez quoi???

Invité
Crise d'ado... lol

Invité
oui c est vraiment ça!!! En plus, elle a peur de rien...A 5 mois, elle se permet déjà d attaquer les boxers de mon homme quand il touche à ses os, ou alors elle est fort possessive avec moi, et ne laisse pas les autres s approcher de moi... alors quand je suis en compagnie des trois je ne fais ni plus ni moins pour l un ou l autre.

Invité
Se n'est que mon avis mais fais tout de même attention à ce que cette exclusivité de sa part ne prenne pas de l'ampleur. Tu dois pouvoir jouer avec n'importe quels chiens sans qu'elle ne trouve rien à en dire parce que si elle continue, cela va va empirer et je pense que face aux crocs de deux boxers, elle ne fasse pas le poids.
Pour le moment c'est un chiot, les deux autres lui laisse le bénéfice du doute mais elle va grandir et la patience des deux autres diminuée

cathibo a écrit:

Vous en pensez quoi???

Ben j'en pense que c'est un Russell, rien de plus...
Et surtout, comme Tiloulou, je dirai de faire attention à cette "exclusivité" qui peut devenir un gros problème (non seulement avec les autres chiens, mais aussi avec les humains et notamment les enfants.)...

même avis que les 2 précédents.

Comportement à corriger rapidement sous peine de gros ennuis pochainement.

ça peut paraitre flatteur un chien qui se comporte en propriétaire envers son maitre mais ça ne peut produire à terme que des ennuis à tout le monde y compris au chien.

Invité
oui fait attention car on a des amis qui ont considérés leur chiot comme un bébé et résultat du compte si elle est dans leurs bras et bien on ne peux pas les approcher sinon elle grogne !!! et maintenant qu 'ils vont avoir un enfant et bien ils sont bien embêtés !

Je n'osais rien dire mais je vois que les filles sont également de mon avis !

Sacré caractère pour une demoiselle d'à peine 5 mois je trouve. Attention au comportement qu'elle peut avoir avec vous même surtout.

Après, bah oui, c'est un terrier qui s'affirme ^^ !

Invité
merci à vous tous pour vos réponses,
Que me conseillé vous pour corriger dès maintenant son petit caractère de cochon?

Invité
j ai oublié de préciser que quand elle est arrivée, j avais un chat mais après un mois de coabitation,
j ai dû me rendre a l évidence , ça n aurais jamais été...j ai dû donner mon chat... ( bien évidemment où je
peux lui rendre souvent visite)

pour moi il n'y a rien de spécial à faire.
c'est son os, si un autre chien essaye de lui prendre, normal qu'elle défende son beefsteack.
pour le fait qu'elle ne laisse pas les autres approcher, tu l'ignores ou l'envoie au panier.
en fait perso je ne remarque rien et je caresse les chiens que je veux.
pas de cris pas de réprimande pas de punition,
c'est moi qui décide qui et quand je caresse.

Si il y a q chose à faire pour l'hyper protection de la maitresse.

Cette histoire sent l'hyper atttachement ou l'hyper prtection mais à 5 mois ça me parait tôt.

Si pajoulie passe par là elle sera de bon conseil.

Pour l' os...les chiens peuvent se débrouiller entre eux mais quand il s'agit de dire que personne ne peut approcher la maitresse.... pour un chien de 5 mois ça craint pour l'avenir.

Il faut travailler le détachement, c'est à dire apprendre à ta chienne que tu n'es ni son objet ni son esclave, et pour cela tu dois la mettre à sa place de chien parmi les autres.

Elle doit apprendre à t"obeîr en toutes circonstances et pas seulement pour aller se promener.
Un jeune chiot qui fait son kéké c'est rigolo mais quand il commence à mordre ça devient moins drôle.

Pas la prendre dans les bras, pas dormir avec elle, pas monter sur les canapés sans autorisation, pas de calins à sa demande mais seulement à la tienne..etc..

Fréquentes tu un club canin ?

Je te conseille de faire une recherche sur l'hyper attachement en triant dans les posts sur ce sujet :

un entre autres
/t9256-horson-a-grogne

Invité
Non, je ne fréquente pas de club canin, mais j y pense.Je dois me renseigner car par chez moi( en belgique) il n y en a pas trop

• Créer...