Invité Posté(e) le 25 avril 2011 En rentrant de baladeMoi & Diego en baladeAvec ma soeur, toujours en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 je suis tombé amoureuse des Jacks le jour ou je suis tombé sur une petite carte postal ou il y en avait un dessiné dessus.. il avait la même tête que le tiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Aaaah ils sont tellement beaux les Jacks Des dieux de beauté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Marilyn&Diego a écrit:Aaaah ils sont tellement beaux les Jacks Des dieux de beauté ^^Bien d'accord, ton Loulou en est un bon exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 avril 2011 trés beau loulou, que des beautés sur ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Joli chien !Je pense qu'il sera plutôt un petit Parson à l'âge adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 avril 2011 Salomé a écrit:Joli chien !Je pense qu'il sera plutôt un petit Parson à l'âge adulte !En effet, tu as là un beau Parson Russell Terrier, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Merci à tous, Monsieur Diego va prendre la grosse tête si je lui raconte tout ça Ah vous confirmer mon doute! Je me disais bien aussi qu'il avait les particularités physique du Parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites