Invité Posté(e) le 26 avril 2011 J'ai remarquée que les jack change beaucoup en grandissant au niveau des taches qui grandissent ect...Notre chien ayant la tête toute noir il est possible que cela change ?Qu'une tache plus clair se forme, par exemple couleur feu (d'un côté j'en doute vu qu'elle n'a pas du tout de couleur feu sur le corps)Sans doute une question bête j'avoue mais je me la posé, alors autant en parler Puis ça tache noir en forme de coeur sur le côté droit.. on espère qu'elle ne va pas changer, ça lui va tellement bien a la demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Les taches ont peut jamais savoirC est une question difficileFaudrait voir également comment était les parentsMais dans le cas ou il est tout noir il y a peut de risqueQuel âge a t elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Elle a deux mois et 3 semaines, pour ce qui est des parents on a vu que des photos et on c'est fait arnaquer, donc on est même pas sur que se soit les vrais... On verra bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 avril 2011 deux choix, soit cela va rester noir, soit du noir va sortir des tâches marrons, les taches ne se forment pas après c'est une évolution des existantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Le mien a la tête noire et elle reste bien noire ^^ (il a 16 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites