Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Mon Loulou à 4 mois 1/2Quel est l'age idéal pour le faire castrerMa femelle BA va être en chaleur bientôt, vu son jeune age, il y a t il un risque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Chaque véto a son avis: ça tourne autour de 6/7 mois en général... Si j'ai bonne mémoire, ta BA est adulte?? Je doute qu'un mini pouce de jack arrive à quoi que ce soit avec un BA adulte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 oui la ba est adulte enfin 18 moisok pour 6/7 mois, mais c'est le vet-o qui décide de l'age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Mon veto dit pas avant 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 dsl j'étais HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Vois avec ton véto.Par contre fais quand même attention, il parait que les vétos ont tout vu dans les saillies. Même une grosse se faisant saillir par un petit en se mettant couchée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Non mon véto m'a dit que c'était peut probable un petit avec une grossesi je le fais castrer c'est pour éviter une éventuelle possibilité entre deux (même si elle est minime)et pour ne pas qu'il se reproduise ailleurs non plus, il n'est pas LOFable, donc pas de progéniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Alors moi je suis pas pour la castration mâle préventive mais pour la femelle oui stérilisation de convenance , la castration chien en général soit se fait pour raison comportementale ou médicale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 avril 2011 izaliloo a écrit:Alors moi je suis pas pour la castration mâle préventive mais pour la femelle oui stérilisation de convenance , la castration chien en général soit se fait pour raison comportementale ou médicale ... La question est : pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites