Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Diego en balade hier, lundi de Pâques Avec moiAvec ma soeurAvec moiEn rentrant de balade, devant l'immeuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 26 avril 2011 il est beau ce loulou,j'aime bien son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Merci C'est vrai que ça lui fait un p'tit charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Il est tout beau le ti Diégo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Mon pauvre Tigrou se fait attaquer! Une petite roulade dans l'herbe fraîchement coupée Dans la cuisine, aux pieds de mes maîtres pendant leur repas, en attendant mes croquettesUne petite sieste bien méritée sur le canapé avec mes jouetsQu'est ce que je pouvais bien regarder?Illuminé tel un ange (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 29 avril 2011 makheureux celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 C'est vrai que la pauvre bête à l'air apeurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 bienvenue il et mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Diego qui regarde par le balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 3 mai 2011 il est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Commère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Merci beaucoup Moune Oh pour être une commère, ça en est une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites