Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Qui a dit que le jack avait une âme de chasseur?Vous avez déjà regardé un chat jouer avec une souris? Voici une jack qui joue avec un grillon.Super agressive ma chienne https://www.youtube.com/user/minochinho#p/a/u/0/NXOPuR6Iuvs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Sois bien heureuse qu'elle ne soit pas plus attirée que ça, et ne l'encouragez pas là dedans, même si c'est rigolo à voir ^^Ps : J'aurai pu filmer la même scène avec ma jack... et des guêpes. Et même un frelon une fois. J'ai préféré lui laisser une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 29 avril 2011 gipi il va pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 patjoulie a écrit:Sois bien heureuse qu'elle ne soit pas plus attirée que ça, et ne l'encouragez pas là dedans, même si c'est rigolo à voir ^^Ps : J'aurai pu filmer la même scène avec ma jack... et des guêpes. Et même un frelon une fois. J'ai préféré lui laisser une chance Rassures toi, quand elle voit une bestiole voler (oiseaux ou insectes, elle se sauve ) par contre elle reste couchée face à un bataillon de fourmis à les regarder passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Quelle chance, j'aimerai que ma chienne soit moins idiote... même les gros bourdons qui passent à sa portée, tu entends la machoire claquer !Heureusement elle ne court pas après, faut juste que ca lui bourdonne pas trop aux oreilles, ou que ca vole sur les carreaux un peu trop bas... quel boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Franchement laquelle de nos deux chiennes est la plus boulet, celle qui a peur des mouches ou celle qui ne se laisse pas taquiner J'avoue, je prefère qu'elle ait peur, la chienne de ma grand-mère a tellement gonflé à cause d'une guèpe qu'on a dû lui couper son collier en catastrophe au ciseaux avant de la conduire chez le véto.Aline a raison, je pense que se n'est pas une chienne pour Christophe, elle serait capable de faire des calins aux renards aux épreuves de TN. Au moins ça aurait un côté amusant.Franchement, voir Folie se coucher devant un insecte, j'ai 3 chiens, c'est bien la seule qui fait ça. En principe, quand un grillo s'échappe, Mylo ne lui laisse pas 10sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 29 avril 2011 LOL ! j'ai regarder aussi la vidéo quand t-elle mange ses croquettes ^^, pauvre chien ont lui donne pas a manger lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites