Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Folie et son copain le grillon

Messages recommandés

Sois bien heureuse qu'elle ne soit pas plus attirée que ça, et ne l'encouragez pas là dedans, même si c'est rigolo à voir ^^

Ps : J'aurai pu filmer la même scène avec ma jack... et des guêpes. Et même un frelon une fois. J'ai préféré lui laisser une chance lol!

Invité
patjoulie a écrit:
Sois bien heureuse qu'elle ne soit pas plus attirée que ça, et ne l'encouragez pas là dedans, même si c'est rigolo à voir ^^

Ps : J'aurai pu filmer la même scène avec ma jack... et des guêpes. Et même un frelon une fois. J'ai préféré lui laisser une chance lol!

Rassures toi, quand elle voit une bestiole voler (oiseaux ou insectes, elle se sauve lol! ) par contre elle reste couchée face à un bataillon de fourmis à les regarder passer.

Quelle chance, j'aimerai que ma chienne soit moins idiote... même les gros bourdons qui passent à sa portée, tu entends la machoire claquer !
Heureusement elle ne court pas après, faut juste que ca lui bourdonne pas trop aux oreilles, ou que ca vole sur les carreaux un peu trop bas... quel boulet !

Invité

Franchement laquelle de nos deux chiennes est la plus boulet, celle qui a peur des mouches ou celle qui ne se laisse pas taquiner lol
J'avoue, je prefère qu'elle ait peur, la chienne de ma grand-mère a tellement gonflé à cause d'une guèpe qu'on a dû lui couper son collier en catastrophe au ciseaux avant de la conduire chez le véto.

Aline a raison, je pense que se n'est pas une chienne pour Christophe, elle serait capable de faire des calins aux renards aux épreuves de TN. Au moins ça aurait un côté amusant.

Franchement, voir Folie se coucher devant un insecte, j'ai 3 chiens, c'est bien la seule qui fait ça. En principe, quand un grillo s'échappe, Mylo ne lui laisse pas 10sec.

LOL ! j'ai regarder aussi la vidéo quand t-elle mange ses croquettes ^^, pauvre chien ont lui donne pas a manger lol ^^

• Créer...