Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Exactement Merci Salomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloeflo33 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ben en même temps un petit chien noir à très bien pu passer sur la mère aussi hein, il te font croire ce qu'ils ont envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Tout a fait j'aurais pus obé n'importe quoi, si les vendeur n'etais pas de ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Modo On C'est bon ! On a compris ! J'ai dis que le débat était clos. C'est le chien de Pepsi, ça fait + de 6 mois que l'on en parle, point à la ligne ! Modo Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Moi qui aime les chiens colorés, et bien je craque sur Pepsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 si tu veux sur mon FB jai une centaine de foto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 moi je croi que si dans la portée de léa il y en avait un noir je l'aurai garder j'aime les jack mais mon canap noir aime moins leur poiles ^^ il et trop mimi pepsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 je peut te le loué si tu desire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 mdr ^^ sa va allé j"en ai deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 ok domage tu rate quelque choze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 J'adore ton Pepsi, vraiment beau tout noir (presque) , surtout très rare, chanceuse il est a croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 tien voila une paire de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Tro beau , jadore les derniere photo , j'en avais jamais vu en noir , mais jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 je ne l'avais pas encore vu : il est super Pepsi et il ressemble à Gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 merci pour lui ! Le v'la avec sa cagoule de braqueur de banque !Le voici avec batou son fidel copain de niche !Et une derniere en train de dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Adorable! Faites gaffe, Pepsi va dévaliser votre compte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 haha ca c'est sur ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites