Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Bonsoir à tous Depuis hier soir Diego se grattait souvent l'oreille gauche avec beaucoup d'ardeur. Ce matin j'ai remarqué que son oreille était bien rouge à l'intérieur avec un endroit violacé. Après avoir bien regarder, j'ai vu qu'au niveau de la tâche violacée son oreille a prit un mauvais plis. Son oreille était pourtant encore nickel hier soir, là elle est légèrement redressée & part sur le côté alors qu'avant elle tombait devant. J'ai d'abord penser à un éclatement d'une veine en se grattant, qui aurait fait gonflée l'oreille, ou bien au cartilage qui aurait pété Visite au véto ce soir, il s'agit en fait d'un début d'otite. Le vétérinaire m'a vaguement répondu quand je lui ai demander si l'oreille de Diego allait reprendre son emplacement initiale. Il a simplement dit qu'il arrivait que les 2 oreilles ne soit pas symétriques, qu'il y ai des mauvais plis. Mais cela est-il du à l'inflammation ou au grattage? Si vous avez déjà eu cette situation qu'en pensez vous? Bien que cela ne me dérange pas qu'il est une oreille mal positionnée je m'en inquiète quand même pour lui. Je vais essayer de vous mettre une photo après, il est agité j'ai du mal à le photographié. Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ton chien arrive tout simplement à l'âge où les dents travaillent : /t9292-oreilles-erectees-mauvais-plis-vos-questions-ici?highlight=oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Merci beaucoup Salomé pour le lien, c'est sympa Désolée d'avoir créer 2 posts sur ce soucis, je ne savais pas où il était le mieux approprié de le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Pas grave Les modos viendront sûrement en supprimer un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 3 mai 2011 c'est fait depuis un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites