Invité Posté(e) le 3 mai 2011 j ai un parson russel de 3 ans,quand il était petit il nous a fais en un été des allergies aux pollens,a l alimentation;enfin on a eu un peu tout!on c est dis que surement que chaque années on aurait le même soucis mais l année dernière rien du tout mais notre joie a été de courtes durées car depuis une semaines il a des fois du mal a respirer ça dure quelques secondes et il me semble que c est du au pollen!est se que vous savez se que je pourrais lui donner pour que ça aille mieux?si il y a des conseils particuliers je suis preneuse!merci d avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Fergie a le même soucis, et je dois voir le veto d'ici ce week end, je te dirais ce qu'il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Moi elka est allergique au slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 t'as raison sors!! mdrrrpourquoi le faire slalomer.. c'est tellement plus simple de passer a coté.. qu'ils sont compliqués ces humains ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 ok merci beaucoup,si ça continue je prendrais ma journée pour l amener chez le veto aussi!j attend de tes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 j'irais samedi je pense, vu que je dois lui faire faire son bilan de santé pour sa "mutuelle" mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 mutuelle?on peut prendre une mutuelle,si c est le cas je crois que je vais le faire car je suis abonné chez le veto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 je te mp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites