Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Esquisse peut elle être prise?

Messages recommandés

Invité
bonjour,

esquisse a eu ces deuxièmes chaleurs. en ce moment nous sommes en pleins travaux et nous avons mis du grillage pour clôturer notre terrain. sauf que esquisse s'est enfui dix minutes et a été voir le petit chien du voisin. est ce que une chienne peut être prise par un chien en 10 minute? est ce qu'elle pourrait avoir des petits sachant que cela faisait deux semaines et demi qu'elle avait ses chaleurs et que cela c'est finit quelques jours après?

Invité
est tu sure qu elle s'est enfui que 10 min?10 min ca me parait un peu court pour etre saillie mais bon je ne suis pas expert en la matiere

Effectivement elle a très bien pu être saillie, 10 mn c'est suffisant! Et le fait que ses chaleurs se soient arretées peu de temps après, laisse penser que , en plus la saillie a été fructueuse. Le mieux est de voir un véto pour la faire avorter, ou alors laisser faire la nature et découvrir "les pochettes surprises". A quoi ressemble le chien du voisin? Esquisse est-elle LOF?

Invité
non elle n'est pas lofté. oui sur 10 minute le temps que j'aille la chercher! mais les chaleurs ne durent bien que trois semaines au maximum? la fin de ses chaleurs au bout de trois semaines ne seraient pas normales?

le chien n'est pas du tout un jack russell je crois que c'est un lhasse apso.

olivia a écrit:
non elle n'est pas lofté. oui sur 10 minute le temps que j'aille la chercher! mais les chaleurs ne durent bien que trois semaines au maximum? la fin de ses chaleurs au bout de trois semaines ne seraient pas normales?

le chien n'est pas du tout un jack russell je crois que c'est un lhasse apso.

"En principe" les chaleurs durent 3 semaines, mais en réalité cela peut varier, de même qu'"en principe" l'ovulation a lieu entre le 10ème et le 14ème jour mais en réalité c'est rarement le cas. Tout ça est très fluctuant : j'ai eu des chiennes de saillies au 8ème jour et d'autres au 21ème.
PS: le terme "lofté" n'existe pas (on n'est pas dans le loft Smile) Les chiens sont soit inscrits au LOF, soit pas inscrits et dans ce cas ils sont "de type JRT ou PRT...

Par précaution, il vaut mieux aller voir le véto....Toutes les chiennes n'ovulent pas à la même période des chaleurs....Et dans le doute, il vaut mieux faire ce qu'il faut rapidement...

• Créer...