Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Elle a une tête super marante Roxy.C'est vrai qu'elle est dans le confort la louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Elle a une tête très marrante. Bah, comme la plupart des Jacks ici! ^^ Ils ont des expressions parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Et voici des nouvelles photos!La tête de Roxy quand elle fait une réaction allergique:Roxy qui fait des calins!Sa tête quand il y a de l'orage.Ca, c'était l'année dernière chez mon copain au bord de la piscine:Noël 2012Lors de notre voyage en Suisse l'année dernière, je ne sais pas ce qui est le plus beau, Roxy ou le paysage! Mais les deux forment un tout absolument splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 14 mai 2014 geniale la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Sympas les photos ♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Super les photos !J'adore ces tranches de vie.En effet la dernière est superbe !Pis vous êtes charmante madame, n'y vois aucune drague hein j'aime ma femme plus que tout au monde, je dis juste ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Bien mignones toutes les deux.Moi non plus je drague pas......lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
younaetcompagnie 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Je reve ou touts vos loulous sont tous plus mignons les uns que les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Non non, LA plus mignonne c'est Hermine et toc ! Mode sérieux = ONIls ont tous ce petit quelque chose qui nous fait craquer, et ils savent y faire ces lascars !Qu'importe la race, la taille, le poids, ils sont tous adorables ces animaux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 mai 2014 elle est magnifique ,et joli paysage qui fait rêver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Merci pour elle et pour moi aussi Oui j'adore la photo avec la montagne derrière. Pour info, c'est près d'Interlaken en Suisse. Au jungfraujoch. Là où se trouve la plus haute gare d'Europe. Un endroit magnifique, on ne sait y monter qu'en train et même si cela coûtent très cher d'y aller, cela en vaut vraiment la peine. Car l'endroit est vraiment magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
younaetcompagnie 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Nono chaque petite boule de poil a ce petit quelque chose de special qui fait qu'on l'aime tant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsonic56 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Super mimi ta Roxy !!Incroyable la ressemblance de bouille avec mon Mister Jack !!/t17635-album-photos-de-jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 17 juin 2014 superbes choix que ces dernières photos.j'adore les trois expressions mais pas cool les allergies. (à quoi est-elle allergique? , tu le sais?)perso, je fais des allergies aux poussières et graminées (entre autres). Quand nous nous promenons Hélliott et moi, il nous arrive souvent d'éternuer ensemble... Mais le veinard, son nez à lui ne coule pas. Tant mieux pour lui, note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Voici quelques photos de Roxy, depuis le temps!Ma petite crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 roooooo la derniere !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Ils grandissent tellement vite! Snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 c'est fou comme ils sont craquant! petits !!! mais le tiens je fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Celle du chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Elle est super belle ! Et pas du tout le même gabarit que mon Eddi, elle est haute et toute fine, le mien est un petit bulldozer court sur pattes et baraqué. Et la photo avec la montagne est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Une petite photo fraiche du matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 ca c'est un gaté damour ! en tout les cas il mange bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Jolies toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Guizmo a écrit:ca c'est un gaté damour ! en tout les cas il mange bien !Oui et je n'arrive pas à la faire maigrir! Je fais quand même attention à ce qu'elle mange, je pèse ses croquettes. Mais pas moyen de lui faire perdre. C'est peut-être parce que je vis en appartement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 ha mince je crois tjs que c'est un mâle pfff tkt ce n'était pas un reproche au contrairemoi c'est pareil pour henergy la véto m'engueule a chaque fois mais je luis donne que 70g de croquettes par jour donc déjà que ça me fait de la peine ! et pourtant elle se défoule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 70gr??? Moi je lui donne 100gr! Enfin, c'est p'têt pas les même croquettes aussi!En fait, que je le tripote, c'est vraiment sa peau qui est de trop. Comme si elle avait mis un pyjama trop grand pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamarina 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Très jolie la photo ! Ezio est également rondouillet son ancienne véto m'avait dit tant qu'il mange des bonnes croquettes et qu'il fait de l'exercice tout va bien. si ta chienne fait souvent de l'exercice ne t'inquiète pas pour son poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites