Invité Posté(e) le 7 mai 2011 En tout cas Flash a l'air bien dans ses baskettes...Il est mignon comme tout et semble vous combler...Felicitations et bonne continuation avec votre loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 7 mai 2011 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 mai 2011 le loulou, magnifique ,montage super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 il est en forme c'est le moins qu'on puisse dire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 mai 2011 genial le montage et le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Trop bien le montage ! Et trop beau le loulou=)petite question, comment t'as fait ta vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 merci !!!!je l ai fait sur I movie sur mac...ça permet de faire des bandes annonces comme pour les films ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Cool ^^ merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 10 mai 2011 trop bien, il va être papa du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 non non , la il faisait semblant :pmais plus tard oui je pense avec sa copine etna ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Juste énorme le montage et il mene une vrai vie de chien de prince vous avez l air heureux felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Juste G-E-N-I-A-L !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Oui super toutous! Et super vidéo avec la musique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites