Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Bonsoir, Voilà, nous avons récupéré notre ti doudou il y a deux semaines et elle a 6 mois.Malheureusement, la maitresse [malhonnette] d'avant la balader partout (voiture, des gens la garder...)et donc ne la jamais laisser seule chez elle.Problème pour nous, elle aboit, elle hurle, elle pleure. Les voisins sont pas content...Et en notre présence, pas un aboiement, rien.J'ai lu sur de nombreux poste qu'il ne fallait pas lui laisser le "collier anti aboiement" sans la présence d'une des deux.Gros problème!Que conseillerez vous pour nous aider ?Merkii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 mai 2011 comme je te l'ai mis sur l'autre topic, un distributeur de phéromone pourrait l'apaiser. Mais il va surtout falloir l'habituer petit à petit à la solitude. ça ne se fera pas en un jour. Commencer par aller voir les voisins en leur expliquant que vous travailler sur le problème et que vous allez faire le maximum pour que ça soit le plus rapide possible.Quand vous partez, ignorez-la pendant la demi-heure qui précède votre départ. Idem quand vous rentrez. Laissez-lui un kong garni en partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 as tu essayé de la destabiliser?? j'ai fait ca avec Fergie et elle ne pleure plus..je mettais mes chaussures, ma veste, et je retournai sur le canapé.. ensuite je me changeais et ainsi de suiteparfois je sortais, je rentrais au bout de 2 min, puis je revenais au bout de 5 min, parfois je restais derriere la porte, ou sur la terrasse pour qu'elle me voit etcje lui preparais un kong aussi c'est vraiment bien!j'ai connu le soucis du chien qui pleure, avec ma precedente chienne croisée teckel/pinsher jusqu'au jour ou un voisin lui a balancé un verre dessus.. il a explosé et j'en avais partout sur la terrasse.. alors je sais ce que tu ressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites