Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Folie et Hapy

Collier anti puces et tiques de chez VATOCANIS

Messages recommandés

Voilà, j'ai acheté un collier anti puces et tiques pour Folie, sachant que ça doit être la saison de tout ça, j'esperes que ça marche, Folie n'a jamais eu de tiques pour le moment, par contre le collier sans mauvais :S, ça n'a pas l'air de la déranger pour le moment heureusement Smile

Invité
moi je ne lui mai plus de collier pas asser efficace je lui met les pipette sa la protege en plus des moustiques

loic13 a écrit:
moi je ne lui mai plus de collier pas asser efficace je lui met les pipette sa la protege en plus des moustiques

Non, c'est le contraire, les pipettes ne protègent pas des moustiques et aoûtats. Seul le scalibor protège de ces derniers.
Il vaut mierux de toute faon mettre les deux (surtout que les puces et tiques sont encore incroyablement virulents cette année.

Invité
oui mais pipette protege c du adventix et pour moi rien de mieux c les seuls dont je suis content.

loic13 a écrit:
oui mais pipette protege c du adventix et pour moi rien de mieux c les seuls dont je suis content.

Contre les puces et les tiques, oui, c'est la meilleure, mais elle ne protège pas contre les aoutats.

Invité
les aoutats je sais pas mai ca fait les moustiques .

Je lui ai enlever le collier samedi, c'est assez délicats faut pas qu'ont touche le collier et tout, et sachant que Folie dort avec nous j'ai préféré l'enlever, et je vais continuer avec les pipettes

Il est vrai qu'elles semblent coriace cette année les petites bestioles....Je crois que je vais complémenter mon spray aux huiles essentielles avec des pipettes ....Avant d'avoir un soucis avec les miens, même si jusque là, rien à signaler...

J'en ai enlevé une énorme à River samedi (tout près de la vulve, je ne l'avais pas repérée), bien que suos advantix...

Hier je vais me concocter un spray aux HE, quitte à en mettre très souvent !

si tu peux me donner ce que tu mets dans ton spray ça m'intéresse

On trouve plusieurs recettes, il faut tabler sur les HE de lavande, géranium, menthe poivrée, tea tree diluées dans du vinaigre de cidre et de l'eau...
(attention les huiles essentielles sont à utiliser avec précaution).

chez moi, c'est l'invasion, malgré scalibor, advantix, un spray et le peigne (le plus efficace pour les enlever, finalement). Et je suis encore plus bouffée que mon chien qui n'en avait encore jamais eu, pourtant. Idem pour les tiques, je surveille après chaque sortie car il en chope plein.

• Créer...