Invité Posté(e) le 7 mai 2011 [center][b]Comme certain le savent j'ai récupérer Lilo très maigre, j'aimerais savoir si selon vous elle a enfin un poids normal ou est ce qu'elle en ai encore loin ? Elle a donc 3 mois et 1 semaine et fait 2kilo380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 mai 2011 Je ne la trouve pas encore bien épaisse. A cette âge mon chien était un vrai boudin sur pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Tu penses qu'elle devrais pesée combien a peut prêt ? Parce qu'en plus elle grandit en même temps alors pas facile de rattraper son retard Grrr C'est ses pattes arrières que je trouve fines surtout. Elle a bien pris du poitrail, du bidou et du visage mais pour les pattes arrières bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 moi la mienne a 3 mois elle devait pas etre loin des 4 kilo je pensse . Ta chienne je pensse que se sera pas un gros gabarit mai en tout cas elle et super jolie .Et maintenant ma chienne pese 5 kilo 9 a 11 mois elle n pas tres epaisse non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 La notre a le meme age que Lilo (a quelques jours près) et pèse 2kg130, elle a été très malade a deux mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 a ces peut etre moi qui me trompe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Moi c'est un jack de petite taille ( 24cm au garrot adulte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 C'est le poid qu'elle aurait du faire à 2mois, les miennes faisaient 3kg500/4kg a peu prés à 3mois. Il faut encore qu'elle prenne même si je l'a trouve quand même plus en forme qu'au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 a oui c ca c bien ce que je pensser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Je ne sais pas du tout comment elle sera adulte. Mais mon vétérinaire m'a dit qu'elle serait plus petite qu'une femelle Jack normale. Appy, oui elle est beaucoup mieux qu'avant, on ne voit presque plus ses côtes, et elle est beaucoup même BEAUCOUP plus vive qu'avant !!! Elle commence à adorer courir partout Depuis que je l'ai elle a pris à peut prêt 1 kilo, donc en moins d'un mois. Là en 2 jours elle n'a pas du tout grossit par contre, même perdue 50 grammes. Je pense aussi que les vers qu'elle a l'empêche de bien prendre du poids, je l'ai vermifuger une nouvelle fois ce matin, elle a passer toute la promenade de ce midi les fesses trainer par terre et des tonnes de vers sont sortis beurk !! vivement dans 3 semaines pour un nouveau vermifuge plus fort cette fois ci !! Ca doit lui avoir fait du bien là déjà celui de se matin. Regarder ces deux photo c'est quand même impressionnant, le premier jour et l'autre de ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Si je met pas les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Elle s'est bien remplumée !Et puis vu dans l'état qu'elle était, il ne faut pas non plus s'attendre à ce qu'elle soit grosse ! Ma petite dernière faisait 2.3kg a trois mois, mais on ne peut pas trop comparer les poids, chaque chiot/chien a sa propre morphologie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Je me demandais qu'elle taille faisait Lilo au garrot ? Peux tu me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 JuLéah a écrit:Je me demandais qu'elle taille faisait Lilo au garrot ? Peux tu me le dire Hum oui si tu me dit ou je je dois exactement mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Du bout des pates a son homoplate ( le haut de ses pattes avant ) ^^Ya un topic la dessus si tu veux olus de précision ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Alors si j'ai bien fait c'est 21 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Merci ça me fais une véritable idée de la différence entre Lilo et Gayah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 JuLéah a écrit:Merci ça me fais une véritable idée de la différence entre Lilo et Gayah ! Elle mesure combien le tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 19 cm c'est une crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Moi gaïa a 4 mois dans deux jours. Elle fait 3k880 et 26 cm au garrot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 C'est une Jack ou parson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Ah oui elle est toute petite ^^ Lucky strike, la tienne a donc deux semaines et demi de plus, 1kilo500 et 5 cm de plus :p En effet les notres sont des crevettes alors !!! Et encore Lilo est plus grosse et grande que Gayah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 C'est ça mais Gayah a 1 semaine de moins que Lilo =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Non c'est une jack LOFEt ses parents, grand-parents, et arrière grand-parents également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Elle est grande dis donc psk normalement c'est la taille a l'âge adulte non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Ah oui ... il y a une semaine donc le 30 avril Lilo faisait 2kilo140 mais la tienne est quand même plus petite au garrot, Lilo ne peux pas avoir pris 2 cm en 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 C'est vrai en faite elles ont pas 1 semaine de difference ^^ Elle est née quand Lilo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 JuLéah a écrit:C'est vrai en faite elles ont pas 1 semaine de difference ^^ Elle est née quand Lilo ?Le 29 janvier donc 3 mois et 1 semaine? Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Le 5 février donc si c'est ça en faite pile poil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 On verra dans une semaine de combien elle grossit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Les filles, il faut comparer ce qui est comparable, vous avez toutes les deux des chiennes qui ont été maladives, qui sortent dont ne sait où, l'une vient d'un particulier véreux et l'autre d'une animalerie. Elles ont certainement été croisé avec du jack mais elles ont autre chose dans leurs gènes...@Lucky-strike et @appy vous parlent de jacks lof, qui sortent d'élevages sérieux avec un très bon pedigree.Il faut comparer ce qui est comparable, je le vois à la maison, j'ai une jack pur race, issu de parents lof et un autre issu dont ne sait où Je les ai eu au même âge et ils avaient 1kg500 de différence.Aujourd'hui, Mylo, 5ans, pur race batard fait 22cm et 6kg500 et Folie, 10 mois, issu de parents lof 29cm et 9kg500. Quand je les regarde, je les compare aux poulets, ceux issu de basse cour élevés au grain et ceux élevés en batterie... Regarde le lien de l'album photo de mes loulous, tu as vite comprendre:http://jack-russel-forum.easyforumpro.com/t11714-album-de-mylo-et-folieSur la 1ère photo, Mylo à 3 mois et sur la 1ère photo de Folie, elle a aussi 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Oui c'est vrai tu as raison Tiloulou, je viens de voir ton album Folie est beaucoup plus boudinée que Mylo, on voit bien la différence. De toute manière mon vétérinaire m'a clairement dit qu'elle serait beaucoup plus petite qu'un Jack Russel normale, avec tout ce qu'elle à manquer et surtout avec tout les croisements ou les "mauvais" gène de la race qu'elle a du avoir c'est normal. A quel âge elle atteindra sa taille adulte ? 6 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Folie fait 9.500kg Sabrina??? C'est énooorme! Danaé fait 29 cm au garot aussi, mais elle fait 3 kg de moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 mai 2011 @udrey a écrit:Folie fait 9.500kg Sabrina??? C'est énooorme! Danaé fait 29 cm au garot aussi, mais elle fait 3 kg de moins! Dadès qui fait 30cm doit peser 6kg300 en ce moment (à tout casser), je reconnais qu'il n'est pas épais mais 9kg500...wahou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Moi Folie pése 4.7kilos pour bientot 10 mois et 30 cm au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 mai 2011 9.500K pour Folie avec 29 cm....y a pas une erreur ? Eliot qui est Parson avec 34 cm est entre 7.900 et 8.200 , ça varie un peu selon son activité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 3 mois et 2 semaines demain et 2kilo540 ce matin Elle grossit mais en ce moment vraiment doucement je trouve, aussi comme elle grandit je la trouve très fine. Comme elle a été vermifuger 2 fois depuis que je l'ai son gros bidou à bien dégonflé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 12 mai 2011 moi Endel 29 cm fait aussi 9 kg ... et pas un poil de gras ...si si c'est possible :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Non les filles, aucune erreur malheureusement Comme le dit Aline, la miss n'a pas un poil de gras elle non plus. J'avoue on ne lui voit pas les côtes mais bon elle n'a que 10 mois, elle est encore en consolidation alors tant qu'il n'y a pas surpoid, je lui fiche la paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Sir Eliot a écrit:9.500K pour Folie avec 29 cm....y a pas une erreur ? Eliot qui est Parson avec 34 cm est entre 7.900 et 8.200 , ça varie un peu selon son activité.en même temps on ne compare pas un parson avec un jack niveau poids! :-) le parson n'a pas du tout la même morphologie, il est plus fin, plus élancé que le jack! un jack c'est trapu! ;-)Abou fait le même poids que Folie alors qu'il fait 10 cm de plus et que lui par contre fait du gras....c'est juste un exemple comme quoi ça ne se compare pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C'est pour ça que je comparais avec Danaé qui fait la même taille Mais Chufi fait 25 cm, mon petit rôti fait près de 7 kg, tout en muscle et bien trapue, une vrai bodybuildée!@ Lilo: tu n'as plus à t'inquiéter pour l'instant pour Lilo, elle va prendre à son rythme, elle revient de loin la poupette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 moi ma jack a 3mois fessais présque le méme poid voir méme moin....la elle a 17mois et elle fait 5kilo ces une petite crevette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je ne sais pas quel doit être le poid d'un Jack à cet âge (et je ne me souviens pas du poids de Roxy). Mais en tout cas elle a l'air d'être déjà beaucoup mieux que sur les photos qu'on a pu voir où on voyait ses côtes.PS/ Ma menace tient toujours, je vais kidnapper ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 tifenn a diten même temps on ne compare pas un parson avec un jack niveau poids! :-) le parson n'a pas du tout la même morphologie, il est plus fin, plus élancé que le jack! un jack c'est trapu! ;-)Abou fait le même poids que Folie alors qu'il fait 10 cm de plus et que lui par contre fait du gras....c'est juste un exemple comme quoi ça ne se compare pas![/quote]c'est interessant , mon petit VOLT est un parson et je pensais que parce qu'i ils étaient hauts sur pattes ils étaient plus lourd qu'un jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Dans le standard oui, ils devraient être plus lourds qu'un jack, mais en réalité, bien des parsons sont moins lourds ou du moins de même poids qu'un jack trapu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 merci de cette précision Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 mai 2011 @udrey a écrit:Dans le standard oui, ils devraient être plus lourds qu'un jack, mais en réalité, bien des parsons sont moins lourds ou du moins de même poids qu'un jack trapu!Oui dans la mesure où le standard prévoit pour Jack ou Parson 1 kg par 5 cm au garot, par exemple : jack 30 cm = 6 kgParson 35 cm = 7 kgmais beaucoup de chiens sont en dehors de ces poids et des ces rapports taille / poids le club de race n'a jamais publié de courbe de croissance, c'est dommage, mais cela s'explique sans doute par la diversité de morphologie des Russell. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 esquisse aussi est une petite crevette adulte elle fait 5.5 kg mais le veto m'a dit c'est comme chez les humains y a des plus petits et des plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites