Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A t-elle enfin un bon poids ?

Messages recommandés

Invité
[center][b]Comme certain le savent j'ai récupérer Lilo très maigre, j'aimerais savoir si selon vous elle a enfin un poids normal ou est ce qu'elle en ai encore loin ?

Elle a donc 3 mois et 1 semaine et fait 2kilo380

Je ne la trouve pas encore bien épaisse. A cette âge mon chien était un vrai boudin sur pattes !

Invité
Tu penses qu'elle devrais pesée combien a peut prêt ? Parce qu'en plus elle grandit en même temps alors pas facile de rattraper son retard Grrr

C'est ses pattes arrières que je trouve fines surtout. Elle a bien pris du poitrail, du bidou et du visage mais pour les pattes arrières bof.

Invité
moi la mienne a 3 mois elle devait pas etre loin des 4 kilo je pensse . Ta chienne je pensse que se sera pas un gros gabarit mai en tout cas elle et super jolie .Et maintenant ma chienne pese 5 kilo 9 a 11 mois elle n pas tres epaisse non plus

Invité
La notre a le meme age que Lilo (a quelques jours près) et pèse 2kg130, elle a été très malade a deux mois...

Invité
a ces peut etre moi qui me trompe alors

Invité
Moi c'est un jack de petite taille ( 24cm au garrot adulte )

C'est le poid qu'elle aurait du faire à 2mois, les miennes faisaient 3kg500/4kg a peu prés à 3mois. Il faut encore qu'elle prenne même si je l'a trouve quand même plus en forme qu'au début.

Invité
a oui c ca c bien ce que je pensser

Invité

Je ne sais pas du tout comment elle sera adulte. Mais mon vétérinaire m'a dit qu'elle serait plus petite qu'une femelle Jack normale.

Appy, oui elle est beaucoup mieux qu'avant, on ne voit presque plus ses côtes, et elle est beaucoup même BEAUCOUP plus vive qu'avant !!!
Elle commence à adorer courir partout Smile

Depuis que je l'ai elle a pris à peut prêt 1 kilo, donc en moins d'un mois. Là en 2 jours elle n'a pas du tout grossit par contre, même perdue 50 grammes.

Je pense aussi que les vers qu'elle a l'empêche de bien prendre du poids, je l'ai vermifuger une nouvelle fois ce matin, elle a passer toute la promenade de ce midi les fesses trainer par terre et des tonnes de vers sont sortis beurk !! vivement dans 3 semaines pour un nouveau vermifuge plus fort cette fois ci !!

Ca doit lui avoir fait du bien là déjà celui de se matin.

Regarder ces deux photo c'est quand même impressionnant, le premier jour et l'autre de ce matin :

Invité
Si je met pas les photos ...

Elle s'est bien remplumée !
Et puis vu dans l'état qu'elle était, il ne faut pas non plus s'attendre à ce qu'elle soit grosse !
Ma petite dernière faisait 2.3kg a trois mois, mais on ne peut pas trop comparer les poids, chaque chiot/chien a sa propre morphologie...

Invité

Je me demandais qu'elle taille faisait Lilo au garrot ? Peux tu me le dire Smile

Invité
JuLéah a écrit:
Je me demandais qu'elle taille faisait Lilo au garrot ? Peux tu me le dire Smile

Hum oui si tu me dit ou je je dois exactement mesurer Innocent

Invité
Du bout des pates a son homoplate ( le haut de ses pattes avant ) ^^
Ya un topic la dessus si tu veux olus de précision ^^

Invité
Alors si j'ai bien fait c'est 21 cm

Invité

Merci ça me fais une véritable idée de la différence entre Lilo et Gayah ! Smile

Invité
JuLéah a écrit:
Merci ça me fais une véritable idée de la différence entre Lilo et Gayah ! Smile

Elle mesure combien le tienne ?

Invité

19 cm c'est une crevette lol

Invité
C'est une Jack ou parson ?

Invité
Ah oui elle est toute petite ^^

Lucky strike, la tienne a donc deux semaines et demi de plus, 1kilo500 et 5 cm de plus :p

En effet les notres sont des crevettes alors !!! Et encore Lilo est plus grosse et grande que Gayah !

Invité
C'est ça mais Gayah a 1 semaine de moins que Lilo =p

Invité
Elle est grande dis donc psk normalement c'est la taille a l'âge adulte non ?

Invité
Ah oui ... il y a une semaine donc le 30 avril Lilo faisait 2kilo140 mais la tienne est quand même plus petite au garrot, Lilo ne peux pas avoir pris 2 cm en 1 semaine

Invité
C'est vrai en faite elles ont pas 1 semaine de difference ^^ Elle est née quand Lilo ?

Invité
JuLéah a écrit:
C'est vrai en faite elles ont pas 1 semaine de difference ^^ Elle est née quand Lilo ?

Le 29 janvier donc 3 mois et 1 semaine? Et toi ?

Invité
Le 5 février donc si c'est ça en faite pile poil ^^

Invité

On verra dans une semaine de combien elle grossit Smile

Invité

Les filles, il faut comparer ce qui est comparable, vous avez toutes les deux des chiennes qui ont été maladives, qui sortent dont ne sait où, l'une vient d'un particulier véreux et l'autre d'une animalerie. Elles ont certainement été croisé avec du jack mais elles ont autre chose dans leurs gènes...
@Lucky-strike et @appy vous parlent de jacks lof, qui sortent d'élevages sérieux avec un très bon pedigree.

Il faut comparer ce qui est comparable, je le vois à la maison, j'ai une jack pur race, issu de parents lof et un autre issu dont ne sait où Innocent
Je les ai eu au même âge et ils avaient 1kg500 de différence.
Aujourd'hui, Mylo, 5ans, pur race batard fait 22cm et 6kg500 et Folie, 10 mois, issu de parents lof 29cm et 9kg500.

Quand je les regarde, je les compare aux poulets, ceux issu de basse cour élevés au grain et ceux élevés en batterie... lol!

Regarde le lien de l'album photo de mes loulous, tu as vite comprendre:
http://jack-russel-
forum.easyforumpro.com/t11714-album-de-mylo-et-folie

Sur la 1ère photo, Mylo à 3 mois et sur la 1ère photo de Folie, elle a aussi 3 mois.

Invité

Effectivement Smile

Invité
Oui c'est vrai tu as raison Tiloulou, je viens de voir ton album Folie est beaucoup plus boudinée que Mylo, on voit bien la différence.

De toute manière mon vétérinaire m'a clairement dit qu'elle serait beaucoup plus petite qu'un Jack Russel normale, avec tout ce qu'elle à manquer et surtout avec tout les croisements ou les "mauvais" gène de la race qu'elle a du avoir c'est normal.

A quel âge elle atteindra sa taille adulte ? 6 mois ?

Folie fait 9.500kg Sabrina??? C'est énooorme! Danaé fait 29 cm au garot aussi, mais elle fait 3 kg de moins! lol!

@udrey a écrit:
Folie fait 9.500kg Sabrina??? C'est énooorme! Danaé fait 29 cm au garot aussi, mais elle fait 3 kg de moins! lol!

Dadès qui fait 30cm doit peser 6kg300 en ce moment (à tout casser), je reconnais qu'il n'est pas épais mais 9kg500...wahou !

9.500K pour Folie avec 29 cm....y a pas une erreur ? scratch

Eliot qui est Parson avec 34 cm est entre 7.900 et 8.200 , ça varie un peu selon son activité.

Invité

3 mois et 2 semaines demain et 2kilo540 ce matin cool

Elle grossit mais en ce moment vraiment doucement je trouve, aussi comme elle grandit je la trouve très fine. Comme elle a été vermifuger 2 fois depuis que je l'ai son gros bidou à bien dégonflé.

moi Endel 29 cm fait aussi 9 kg ... et pas un poil de gras ...

si si c'est possible :=)

Invité

Non les filles, aucune erreur malheureusement Prit2
Comme le dit Aline, la miss n'a pas un poil de gras elle non plus. J'avoue on ne lui voit pas les côtes mais bon elle n'a que 10 mois, elle est encore en consolidation alors tant qu'il n'y a pas surpoid, je lui fiche la paix.

Sir Eliot a écrit:
9.500K pour Folie avec 29 cm....y a pas une erreur ? scratch

Eliot qui est Parson avec 34 cm est entre 7.900 et 8.200 , ça varie un peu selon son activité.

en même temps on ne compare pas un parson avec un jack niveau poids! :-) le parson n'a pas du tout la même morphologie, il est plus fin, plus élancé que le jack! un jack c'est trapu! ;-)
Abou fait le même poids que Folie alors qu'il fait 10 cm de plus et que lui par contre fait du gras....c'est juste un exemple comme quoi ça ne se compare pas!

C'est pour ça que je comparais avec Danaé qui fait la même taille Wink
Mais Chufi fait 25 cm, mon petit rôti fait près de 7 kg, tout en muscle et bien trapue, une vrai bodybuildée!

@ Lilo: tu n'as plus à t'inquiéter pour l'instant pour Lilo, elle va prendre à son rythme, elle revient de loin la poupette... Wink

Invité
moi ma jack a 3mois fessais présque le méme poid voir méme moin....
la elle a 17mois et elle fait 5kilo ces une petite crevette.....

Je ne sais pas quel doit être le poid d'un Jack à cet âge (et je ne me souviens pas du poids de Roxy). Mais en tout cas elle a l'air d'être déjà beaucoup mieux que sur les photos qu'on a pu voir où on voyait ses côtes.

PS/ Ma menace tient toujours, je vais kidnapper ton chien!

dehors

Invité
tifenn a dit
en même temps on ne compare pas un parson avec un jack niveau poids! :-) le parson n'a pas du tout la même morphologie, il est plus fin, plus élancé que le jack! un jack c'est trapu! ;-)
Abou fait le même poids que Folie alors qu'il fait 10 cm de plus et que lui par contre fait du gras....c'est juste un exemple comme quoi ça ne se compare pas!

[/quote]
c'est interessant , mon petit VOLT est un parson et je pensais que parce qu'i ils étaient hauts sur pattes ils étaient plus lourd qu'un jack

Dans le standard oui, ils devraient être plus lourds qu'un jack, mais en réalité, bien des parsons sont moins lourds ou du moins de même poids qu'un jack trapu!

Invité
Merci merci de cette précision Audrey Surprised

@udrey a écrit:
Dans le standard oui, ils devraient être plus lourds qu'un jack, mais en réalité, bien des parsons sont moins lourds ou du moins de même poids qu'un jack trapu!

Oui dans la mesure où le standard prévoit pour Jack ou Parson 1 kg par 5 cm au garot, par exemple :

jack 30 cm = 6 kg

Parson 35 cm = 7 kg

mais beaucoup de chiens sont en dehors de ces poids et des ces rapports taille / poids

le club de race n'a jamais publié de courbe de croissance, c'est dommage, mais
cela s'explique sans doute par la diversité de morphologie des Russell.

Invité

esquisse aussi est une petite crevette adulte elle fait 5.5 kg mais le veto m'a dit c'est comme chez les humains y a des plus petits et des plus grands Smile

• Créer...