Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ventre qui gargouille et fatigue ? ...

Messages recommandés

Invité
Dans la nuit Lilo à commencer à avoir le ventre qui gargouillait, ce matin elle n'a rien voulu manger, et dors encore là, normalement 9h30 elle est debout pour sa sortie.

Ses selles sont normales. Je l'ai donc vermifuger ce matin pour voir si ça va mieux (elle devait être vermifuger dans 3 jours).

Elle a changer de croquettes il y a 3 jours, je les mélange avec ses anciennes croquettes, le premier jour elle a eu une diarrhée puis après ses selles sont redevenues normales.

Vous pensez que ça peut être du à quoi ?

Merci

Pourquoi changes-tu ses croquettes ? il est très possible que ça soit dû à ça en effet. Dans quelle proportion les mélanges-tu ?

Invité
PéP3f a écrit:
Pourquoi changes-tu ses croquettes ? il est très possible que ça soit dû à ça en effet. Dans quelle proportion les mélanges-tu ?

Parce que les nouvelles sont mieux que les anciennes, aussi elles sont pour moi moins cher, et plus pratique vu que je me fait livrer...

Je ne respecte aucune proportion, je fait moitier moitier et comme elle mange à volonter elle mange souvent une sur deux à chaque fois.

Mais le changement de croquette ça pourrait lui donner la diarrhée c'est tout non ?

La elle n'a pas l'air bien du tout, elle ne fait que dormir, ne veux pas jouer rien du tout ... Mais elle n'a pas de température . ben

Moitié-moitié, c'est trop au début : il aurait fallu mettre au moins les 3/4 d'anciennes et 1/4 de nouvelles au départ et augmenter au fur et à mesure les nouvelles.

ça peut venir de ça, mais ce n'est pas sûr à 100%. Franchement, à ta place j'aurai attendu qu'elle ait complètement récupéré avant de changer ses croquettes.

Invité
PéP3f a écrit:
Moitié-moitié, c'est trop au début : il aurait fallu mettre au moins les 3/4 d'anciennes et 1/4 de nouvelles au départ et augmenter au fur et à mesure les nouvelles.

ça peut venir de ça, mais ce n'est pas sûr à 100%. Franchement, à ta place j'aurai attendu qu'elle ait complètement récupéré avant de changer ses croquettes.

Ouais mais du coup comme elle mange à volonté c'est elle qui décide si elle mange plus des autres ou des nouvelles .

Bah enfaite elle avait avant des pédigré, j'ai changer pour des hills et spécific, puis seulement des hills et là je vais arrêter sur les nouvelles des Acana. Je sais qu'elle a changer beaucoup en peut de temps, mais au départ je ne savais pas que les pédigré n'étaient pas bien, ensuite les spécific finalement elle ne les mangent plus, et là les hills c'est un peut compliquer pour moi de les chercher et je les trouvent un peut grosse pour elle ...

Invité

Bon ba Lilo va mieux, son ventre ne gargouille plus, elle recommence à manger et à jouer ben

Tant mieux ! Smile A surveiller quand même.

Invité
PéP3f a écrit:
Tant mieux ! Smile A surveiller quand même.

Oui oui je surveille. Aujourd'hui du coup je ne l'ai pas beaucoup sortie, demain je ferais pareil, je ne vais pas trop la fatiguée, on ne sais jamais.

• Créer...