@udrey 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je crois que certaines marques premium comme ProPlan font une gamme chiens stérilisés Elles sont chouettes toutes les deux, une bien jolie paire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Petite série de photos en noir et blanc comme le temps d'aujourd'hui...Les filles se chamaillent pour savoir qui aura le droit de poster un p'tit message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 superbe série de photos en noir et blancbon un peu normal vu les superbes modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Sont superbes !Jolies photos, j'aime bien ce style Noir et Blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 elles sont superbes ces 2 là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Elles sont vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Tu as vraiment 2 belles chiennes, et c'est super de les voir s'entendre comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 En balade aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 elles st tjrs aussi belles, et j adore tjrs autant ce genre d'harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Beau duo de choupinettes !! j'aime bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oh mes chouchoutes trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Les filles s'éclatent avec les premières chutes de neige!!! Une grande première pour Granie.Quand je vois la couleur de la neige je me dis que mes filles auraient bien besoin d'un shampoing... Petite vue depuis mon jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 que j'adore les loulous que du bonheur, et ce décor merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furikuri 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Trop adorable dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 elles sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 J'adore ! Que tu as de la chance d'avoir de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 JOYEUX NOEL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci, joyeux Noël aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, problème d'ordi Les pépettes vont bien et j'espère que tous leurs copains et copines aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tres simpa ce petit montage !! vivement que tu mettes d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bon retour sur le forum alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy0211 0 Posté(e) le 9 février 2012 très jolies tes louloutes !!!t as de beaux harnais avec leurs nom ??? t as eu çà ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites