Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Blanchissant pour moucheture

Messages recommandés

Invité

Est-ce que quelqu'un connait ce produit? En bien ou en mal...
Qu'en pensez-vous?

Farao a quelques mouchetures sur le dos et je me demandais si ça pourrait les atténuer?!

Voici la description du produit:
Nettoyant BLANCHISSANT MAGIC WHITE pelage chien & chat
Produit de la marque: BIO GROOM : PRODUIT NATUREL
Ce vaporisateur de craie a été spécialement formulé pour blanchir les poils blancs, couvrir les taches, les décolorations et donner du corps au poil.
Il ne s’enlèvera pas comme la craie ordinaire. Laisse le poil frais et propre. Aérosol non polluant, spécialement c**çu pour ne pas se boucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours essayer mais sans aucune garantie....c'est bien pour donner un coup de blanc à un chien blanc qui a le poils sale ou jaune par endroit....Mais pour gommer les mouchetures, faut pas s'attendre à un miracle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis c juste un produit masquant. En aucun cas cela modifiera définitivement les mouchetures de ton chien. Mais pourquoi veux tu masquer ses mouchetures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai bien l'impression que c'est juste un produit qui masque.
Je voulais savoir si quelqu'un l'avais déjà essayer.
Mon chien est très beau au naturel mais parfois ces taches se voient un peu plus et ça fait 'bizarre'' (et les gens me posent des questions) et quand je vois un chien parfaitement blanc je trouve ça super beau, alors je me posais juste la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La toileteuse a essayé ce produit une seule fois sur Eliot, avec mon accord.

Résultat : Eliot n'a pas aimé l'odeur, c'est parfumé, son flair n'a pas apprécié.

Moi je n'ai pas aimé du tout le coté crayeux qui colle et laisse du blanc partout ou le chien se frotte.
De + ça ramollit le poil.

Donc pour moi : plus jamais ça.

L'eessai n'était pas déstiné à masquer qq chose mais juste à "faire le chien + blanc" dixit la toiletteuse.

En réalité Eliot n'en a vraiment pas besoin.

Je ne pense pas que ça puisse dissimuler des mouchetures quand il y en a .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sir Eliot a écrit:
Moi je n'ai pas aimé du tout le coté crayeux qui colle et laisse du blanc partout ou le chien se frotte.
De + ça ramollit le poil.
Donc pour moi : plus jamais ça.


Ok, la réponse me convient très bien. Je n’achèterai donc pas ce produit. En plus Farao a le poil tout doux et je ne veux pas que ça change. Mais je ne pensais pas que ça laissais du blanc où il se frotte.
Merci de ta réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danaé a aussi quelques mouchetures mais je refuse de faire quoi que ce soit pour masquer ce "défaut", ça ne sert à rien à part alourdir le poil et laisse des traces blanches sur les mains, les fringues etc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros, c'est du maquillage... alors si on commence à maquiller nos chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui finalement je suis bien d'accord! Pas de maquillage pour Farao!!!
Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
En gros, c'est du maquillage... alors si on commence à maquiller nos chiens...


ouais...un coup à ressembler à des voitures volées !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
PéP3f a écrit:
En gros, c'est du maquillage... alors si on commence à maquiller nos chiens...


ouais...un coup à ressembler à des voitures volées !! lol


A coup sûr! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jolie produit que j'ai vu dans bon nombre de mains lors de l'expo de saint brieuc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord!! Moi qui n'avait aucune arrière pensée!
Mais ça n'est pas interdit en concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba apparemment non car j'en est vu partout et sur bien des races différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok.
Je répète en tout cas pour ceux qui ont un doute que je ne me posais pas cette question dans LE BUT de ''tricher'' ou ''mentir'' sur le physique de mon chien mais j'attendais des points de vue sur les mouchetures, comment les faire ''disparaitre'' mais j'adore mon chien comme il est et pour rien au monde j'en changerai pour un chien ''blanc''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahou a écrit:
Ba apparemment non car j'en est vu partout et sur bien des races différente.


Et les juges en expo ne voient rien ?
Z'ont pas envie de voir Grrrr


Ce truc ne peut vraiment pas passer inaperçu. ça colle et ça fait une sorte de très fine poussière . Le poil est glissant et sur un vêtement foncé c'est une vraie cata.
Vraiment pas ce qu'il faut pour un Russell poil dur.

Mais bon...y a toujours des petis malins, assez malhonnêtes pour trafiquer leur chien avant la présentation.
c'est ce genre de trafic qui m'a dégoutée des expos et ne m'encourage pas à y retourner.

Comme tu dis Mahou c'est pareil dans d'autres races.
Je persiste à dire que ce sont les juges qui devraient arrêter d'accepter ces petits arrangements.

Mais comme souvent ils sont eux mêmes éleveurs..... ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil rien a voir mais tirer la queue du chien et lui fermer la gueule avec la main pour qu'il fasse un beau statique, le chien se retrouve tirer dans tout les sens je ne trouve pas ça terrible non plus.

Enfin bon chacun son truc, hein. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Mais comme souvent ils sont eux mêmes éleveurs.....


Oui... Certains éleveurs ne se gène pas pour fermer les yeux pour confirmer un chien qui n'est pas confirmable s'il vient de chez lui. Enfin c'est ce que j'ai entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah....tout truqué !!
ça n'encourage pas à participer et ça discrédite tout le monde ce genre de pratique. HAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ce qui est vraiment dommage! Car il y a de très beau chien et des maitres réglo pour qui c'est une vrai passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon cas.
J'aurais aimé sortir Eliot + souvent, rien que pour le plaisir.Je ne fais pas d'élevage, et les rencontres entre maitres sont sympas.


J'ai fait beaucoup d'expos avec d'autres races et c'était déjà la triche.

Les éleveurs tiraient la gueule dès que le chien d'un amateur gagnait.
Avec une de mes chiennes, nous avons beaucoup gagné en expo car elle était en classe travail, ce qui est assez rare pour une femelle d'éleveur.
nous nous étions seulement amateurs.

Les 2 fois où j'ai sorti Eliot en expo j'ai été vraiment stupéfaite de constater ce qui se passe dans les jugements pour les Russell.
C'est vraiment le summum.
On a le bénéfice de la surprise presquà tout coup.


corrigé après moquerie de l'instit sadique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:

nous nous étions seulement mateurs.


Ta vie privée ne nous regarde pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
Bah....tout truqué !!
ça n'encourage pas à participer et ça discrédite tout le monde ce genre de pratique. HAAAAAA


Pareil que toi! j'ai fait beaucoup d'expos à une époque avec mes Jacks. Maintenant c'est terminé, tout au moins tant qu'il n'y aura pas de jugements différents pour les poils lisses et les poils durs. Marre de dépenser une fortune pour avoir affaire à des juges BDL (bout de laisse) ou incompétents ou sans éducation et souvent les 3 à la fois! En plus ici (dans le sud) il n'y a aucun contrôle sanitaire (qui sans être systématique sur tous les chiens pourrait se faire au hasard à l'entrée) et pire les visiteurs sont autorisés à entrer avec leurs propres chiens (pas controlés non plus, bien sur). Résultat : risque important de ramener à la maison une sa.....rie qui contamine tout le monde (surtout quand il y a des chiots!).
C'est dommage car c'est l'occasion de rencontrer des gens qui partagent la même passion , de discuter... Enfin heureusement il y a le forum maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Sir Eliot a écrit:

nous nous étions seulement mateurs.


Ta vie privée ne nous regarde pas !


Rhooo...on a le droit de mater les chiens non ??? lol!

Elle laisse rien passer cette sadique !! Innocent

@ Boule : tout fout le camp...c'est triste pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je m'en fiche, j'ai une chienne qui a des mouchetures, qui sort en expo, qui me fait des résultats et je ne suis pas éleveuse! Mais j'emm**de les gens qui critiquent, on fait ça pour notre plaisir et pour l'instant nous n'avons pas à nous plaindre, j'espère que ça durera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta chienne a été confirmée avec mouchetures?
Et sinon y'a-t-il des expo pour chien non LOF où pour faire de l'expo il faut absolument que les chiens soient LOF?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil qu'Audrey j'em***de ceux qui critique ma chienne mais perso j'ai déjà utiliser cette bombe qui m'a sauvé la mise au championnat de france, car Jo n'a rien trouvé de mieux que de passer sous la voiture avant de partir et à 5h du matin je me voyais pas la laver donc j'ai utiliser la bombe sur la tache et aprés un bon brossage il n'y avait plus de tache, ça ne fait pas que blanchir le chien ça sert aussi en shampoing à sec et si l'utilisation est faite dans ce sens je ne vois pas ou est le probléme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chienne n'est pas une truite, loin de là, elle a deux trois petites tâches et des mouchetures saisonnières Wink
Mais certains juges relèveront plus que d'autres, en sachant que les juges étrangers s'en contre-fichent, puisque ce n'est pas un défaut dans le standard FCI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
querida78 a écrit:

Mon chien est très beau au naturel mais parfois ces taches se voient un peu plus et ça fait 'bizarre'' (et les gens me posent des questions) et quand je vois un chien parfaitement blanc


Et alors ? Qu'est ce qu'on s'en contre fiche de ce que les gens pensent ??? !!!!

Et pour répondre à ta question, les expos ne sont ouvertes qu'aux chiens possédant un Pedigree. C'est logique puisque ces manifestations permettent de valoriser les reproducteurs ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...