Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Myloh et mon petit neveu de 11 moisMyloh qui a l'air d'un démon en dormant avec son oeil ouvert Une petite balade en voiture Myloh qui aime bien prendre un brin de soleil !Aha !! Je viens je viens !Le confort Suprême !Une petite soif Laisse moi monter... S'il te plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Ha !! Je viens de remarquer... Désolé pour le bong haha ! Ya de mauvaises habitudes ben pires que celles de nos chiens faut croire haha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Tout mignon le petit Myloh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shibby 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Il va avoir les yeux rouge ce pauvre Jack du froid !!So cute en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Nouvelles photos Juin 2011 :Ah un matin a relaxer au soleil !!Non mais j'ai du style !! Belle gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 il est beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Début Août 2011 !! (6 mois)Allez... Qu'est-ce qu'on fait ? AAAh le soleil !!!! Plus a venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 août 2011 Il a dolement grandi !!Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 12 août 2011 Qu'est ce qu'il a grandit! Toujours aussi adorable! et mignon!MDR pour le bong, c'est la 1ère que j'ai remarqué xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Oh mon dieu ! J'ai retrouvé la toute première photo que j'ai pri de Myloh !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 qu'il a grandit qu'il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites