Folie et Hapy 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je suis un peu paniquer, je viens de voir que sur le poil de fesse de Folie y avait du sang, elle a fait ses besoins et je n'ai rien vu, en tous cas je pense que ça se serai vu, mais elle va super bien elle est comme d'hab quoi :/ ça m’inquiète beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Elle a déjà eu ses chaleurs ta pepette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 8 mai 2011 C'est ce que j'allais te demander...Elle a quel age ta louloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Non elle a rien eu encore, mais c'est a ça nxnxtte qui a du sang, c'est prés du trou de fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Les dernières crottes étaient bien moulées? Elle n'a rien eu à manger d'inhabituel (os...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Non tout est normal ( elle a fait dans ma chambre donc j'ai bien vu --' ) tous est normal, elle court partout, mange, joue, enfin tous d'habituel quoi, mais ça coule pas ni rien, y a juste du sang prés de son trou :/Hier aprém' elle a etait avec mon compagnon dans les marais, elle a nager dans l'eau je pense que ça n'a rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Son nez est même humide, sa signifie bien qu'elle est en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Surveille ses besoins aujourd'hui et si tu as un doute, un coup de fils au véto de garde pour te rassurer. Elle a peut être manger quelque chose qui l'a irriter....Elle n'a pas de grosseur ou rougeur autour de l'anus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ok merci, non elle est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites