Appy111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Félicitations pour ton résultat Audrey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bravo Danaé !!!! elle cartonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Félicitations Audrey.Un juge qui motive ses critiques en reconnaissant néanmoins la valeur du chien du point de vue morphologie et caractère et, qui lui attribue un excellent, je trouve ça plutot positif.après c'est vrai qu'isl n'ont pas toujours la pédagogie, mais il n'est pas seul danc ce cas .Ce juge a une bonne image dans le milieu cynophile à ma connaissance, mais je ne le connais que de réputation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Enka fait 2eme TB en CIFSweet fait 3eme exc. en CJFFearless 4eme exc. CJF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oui il y a des façons de parler aussi... peut etre histoire de voir si ça te déstabilise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Comme d'hab, j'ai réponse à tout! Il a du se dire, celle-là, elle est dure à cuire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Mes photos pas top en intérieur c'est très sombre:Bébé Gucci des VIP:Jean Baptiste:Ninie et Joelle qui papotent :Anais et Putsy:Anais et Electra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Que de beau monde en effet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Même pas une photo du petit Dex et du petit Rémi !Et bien Bravo les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Petit Rémi? Connait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ba moi j'ai fais pas mal de photos mais la plupart sont floues dû à la luminosité ou trop loin.Du coup elles sont pas belles donc je vois pas l'intérêt de les mettre.@ Remi: j'ai même pas une photo potable de Danaé et Audrey non plus, donc tu vois ce n'est pas de l'exclusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites