Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Voici quelques photos de mon petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 mai 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Il est vraiment beau ton jack hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 sacré masque !!Encore un qui aime faire l'avion ! Il est vraiment super beau, tu dois te régaler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Trsè beau Loulou.J'aime beaucoup sa petite chaine façon militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Merci les gens ! ^^Mareen a écrit:sacré masque !!Encore un qui aime faire l'avion ! Il est vraiment super beau, tu dois te régaler !!!!Hahaha oui il adore faire l'avion c'est exactement s'que je dis Sinon pour sa chaîne, s'en est bien une militaire que je suis allée faire pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Hé..hé.. beau chien militaire Le bandana n'est pas réglementaire dans l'aviation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Adorable comme tous ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Photo dans le train :Première baignade :Au soleil sous un coussin ^^ :Avec sa maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites