Invité Posté(e) le 11 mai 2011 voila nous allons essayer cet ete d echanger notre maison avec une autre famille.nous sommes de la rochelle et avons trouve une famille en haute savoie pour un echange de 2 semaines.ce sera notre premier echange. est ce que quelqu un est deja adepte de ce procédé?qu en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C'est surement une bonne idée.Personnellement j'aurais du mal à laisser ma maison à quelqu'un que je connais pas.En revanche à des conaissances je peux l'envisager.Il faut vraiment être sûr des personnes avec lesquelles on traite.Enfin c'est seulement mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Pareil. C'est tellement personnel une maison que j'ai dû mal à imaginer de parfaits étrangers y vivre. Maintenant, je crois savoir qu'il y a aujourd'hui quelques adaptes et habitués de ce mode de vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 oui c est clair, ca fait pas mal de temps deja que l on converse par mail, on devrais s appeller en fin de semaine.nous sommes aussi tres mefiants.c 'est une famille de 6 personnes. parents enseignants et l enfant le plus grand doit avoir 12 ans.nous avons la chance enfin je ne sais pas si c est une chance d avoir des voisins assez "pipelette" donc si il y a un soucis , ils vont nous appeler de suite.lol.il faut se dire que l autre famille laisse aussi leur maison, donc je pense qu ils doivent etre un peu comme nous.mais on est jamais trop mefiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shibby 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Sir Eliot a écrit:C'est surement une bonne idée.Personnellement j'aurais du mal à laisser ma maison à quelqu'un que je connais pas.En revanche à des conaissances je peux l'envisager.Il faut vraiment être sûr des personnes avec lesquelles on traite.Enfin c'est seulement mon avis.C est pareil pour moi, de l'échange entre "connaissance" ca ne m'embete pas, mais avec quelqu'un trouvé sur leboncoin j'aurais la pression, c est un coup a revenir sans le 5.1 et plus aucun pc cette histoire ^^ Tu leur laisses le chien? Ca peut etre la bonne blague Jack compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Citation :Tu leur laisses le chien? Ca peut etre la bonne blague Smile Jack compris !!Moi ma maison je pense que je pourrais mais certainement pas mon chien!! J'ose même pas le laisser à des chenils ou éleveurs 2 jours par peur et par manque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 bien entendu nous emmenons notre chienne avec nous mais nous laissons le chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites