Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Hier monsieur Gaspard est arrivé, il est né le 6 mars et est adorable, un peu (beaucoup) chahuté par Gayah, ils ne se décident pas qui est le dominant...La premiere nuit a été très très longue... ou plutôt très très courte, il a pleuré jusqu'à 2h puis a recommencé a 3h, et enfin plus de bruit de 4h a 8h30On a de ces têtes fiouuuu. Mais bon que du bonheur Sinon monsieur est lof, nous avons tout ces papiers, il est vacciné, pucé, vermifugé...Cette fois ci on ne c'est pas fais avoir sur la marchandise Fils de Artaban de chasse renard (pour ceux qui connaissent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 DES PHOTOS? . Vous en avez deja pris un deuxieme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 mai 2011 2 jeunes chiots terriers à la maison, bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Ah oui Monsieur est un parson, alors que Gayah est un jack Merci pour le courage, il va nous en falloir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Le "petit" frère de Gayah est là 1er jour avec ces frères et soeurs:2ème jours:16ème jours:1 mois:6 semaines:7 semaines:2 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Et Gaspard chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Il a l air super grand????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Il a 2 mois et est plus grand que Gayah qui a 3 moisMais on pense que c'est la différence Mâle/Femelle, Parson/Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 tu l as mesure?il me parait immense compare à ma gaya qui est aussi parson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 mai 2011 imotep a écrit:Il a l air super grand?????C'est juste un Parson, un vrai Gaya n'est pas LOF ( et donc peut être pas Jack pure) et n'a pas eu les soins nécessaires au départ il me semble. Rien ne sert de comparer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 je ne la comparait pas a sa petite gayah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 oui notre gayah je pense qu'elle a des soucis de croissance de toute façon, vu qu'elle a été malade...Puis on se demande même si elle aurait pas du sang de chiwawa Je vais essayer de le mesurer, ta Gaya fais combien au garrot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 mai 2011 imotep a écrit:je ne la comparait pas a sa petite gayah Je ne te répondais pas mais à Juléah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Il fait un gros dodo, donc pour le mesurer j'ai pris un bout de ficelle, du bout de ca patte avant a sa nuque.. et tout ca fais 29cm.. c'est pas sa taille debout mais c'est déjà ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Salomé a écrit:imotep a écrit:je ne la comparait pas a sa petite gayah Je ne te répondais pas mais à Juléah !oups désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 JuLéah a écrit:oui notre gayah je pense qu'elle a des soucis de croissance de toute façon, vu qu'elle a été malade...Puis on se demande même si elle aurait pas du sang de chiwawa Je vais essayer de le mesurer, ta Gaya fais combien au garrot ?a peu pres 25 cm a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 12 mai 2011 j'ai fusionné les 2 sujets très joli le gaspard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 mai 2011 En tout cas, encore une fois, bon courage ! Eliot n'est pas mon premier terrier et pourtant, même si j'avais eu le feu vert du z'homme, je n'aurais jamais pris 2 chiens à 1 mois d'intervalle ! Vous allez avoir du pain sur la planche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 tu as intérêt à faire stériliser la femelle avant ses 1ers chaleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Superbe !Je rejoins Salomé, bon courage avec 2 chiots terrier en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Et mais je le connais ce petit !C'est un chiot de Démone, j'avais eu un coup de coeur sur un de ses frères (Gandhi).Je suis contente qu'il soit ici, je trouvais que c'était une belle portée alors comme ça je pourrais voir des photos de son évolution lls vont s'éclater tous les 2, ça va etre dure dure dans les premiers temps mais après ils seront hyepr complices je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Oui oui c'est le petit de Démone d'ailleurs y'a une des photos ou il est avec Gandhi.Oui pour la stérilisation, sinon on va vraiment pas s'en sortir, encore si elle avait été lof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oui j'ai vu Va falloir nous inonder de photos des 2 petits loups maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Superbes photos... Ça vous fais une jolie tribu animal ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 De nouvelles photos Petit jeu a deux A la douche après qu'ils se soient roulés dans une souris en décomposition On a pas pu prendre Gayah en photo qui est beaucoup plus excitée Pour pas prendre froid serviette et bonnet Puis gros dodo au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 mai 2011 vraiment trop beaux les deux.sûr que c'est du boulot pour vous mais pour eux c'est drolement sympas d'être ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 il a vraiment une belle tête ce Gaspard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ils sont trop mimi tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 14 mai 2011 C''est trop beau deux chiots ensemble !Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Oui ils sont super beaux! ça doit être adorable mais beaucoup de boulot! Une éducation à commencer... Mais je vous envie! Dès que l'on sera en maison j'aimerai bien en prendre un deuxième mais va falloir que je convainc mon homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Il est magnifique J'ai eu 2 chiots en même temps et c'est pas plus dur qu'un seul, pour l'éducation soit je faisais les 2 ensembles soit séparément et tu vas voir c'est que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Il est chou ce petit! La portée de Démone, je l'ai un peu suivi aussi, ça fait plaisir d'en retrouver un là! C'était une grosse portée en plus, 8 chiots, c'est ça?En tout cas pour l'instant il a vraiment une jolie ligne de parson, joliement construit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Oui oui 8 chiots, et tous aussi beau les uns que les autres. Pour l'instant on a du mal a contrôler Gayah mais on va y arriver. On y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour Jueah,Tes deux chiots sont adorables. Je n'ai pas encore pris le temps de mettre de photo mais mon petit JAzz (qui a 4 mois) a un air de ressemblance à ta petite Gayah. Il a aussi une petite tête toute noire.Je vais penser à mettre une photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloeflo33 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oh il est adorable ce bout de chou !!!!Dit moi il me semble l'avoir déjà vu, il n'y avait pas une annonce sur leboncoin, je croit avoir déjà vu sa bouille quelque part !!En tout cas sa va devenir un beau parson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ils sont super beaux les deux, j'adore la photo ou gaspard est sous la miss! mdrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Des nouvelles photos du petit Loulou :Oui monsieur dort partout et tout le temps Allé donneAttention j'arrive Bizutage de ma 2ème maman lolAvec ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Quand les loulous dorment c'est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j'adore sa bouille!! son regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 27 mai 2011 les chiots qui roupillent c'est toujours trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bonne bouille! Et sa copine est sympa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Super photos! Il est vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 27 mai 2011 trop mimi, il s'éclaircit le petit je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Oh lala une éternité qu'on est pas venu mettre des photos..Je vous donne donc des nouvelles du petit Gaspard devenu grand et fort comme un gaillard =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oula en effet il a bien grandit ! Il est magnifique... Et le petit femelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Contente de vous revoir, alors comme va toute la petite famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Elle va très bien, bien qu'elle n'ai pas grandit ^^Sinon tout le monde va bien, le chat a changé de maison par contre, depuis 1semaine elle est chez ma grand mère puisqu'elle nous a déclaré une allergie aux puces.Ce qui lui faisait perdre tout ces poiles... Mais la minette est maintenant toute gatée et calinée chez mamie, elle a le droit a un bout de beurre pour le petit dej' (Ma grand mère a perdue son chat il y a un mois et est toute gaga avec ce nouvel arrivant chez elle ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Cool si tout va bien je la trouve pas si petite mais c peut être la photo :-) lolEt question éducation, avec les 2 en même temps ça donne koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Si si elle est petite ^^on voit la comparaison de Gaspard et Gayah sur une photo ou ils sont de dos, il fait le double d'elle Question éducation pas plus dur que ca, le seul soucis c'est que monsieur est un destructeur ... on a perdu tout nos meubles dans l'histoire... Pas de bêtise quand on est là mais dès qu'on s'absente 5min c'est drame xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile46 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Il a vraiment une super bouille je le trouve trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites