Invité Posté(e) le 13 mai 2011 je craque a chaque fois que je le vois dormir il est trop chou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 mai 2011 il est super mimi,ona dore nos loulous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Effectivement on a envie de le couvrir de bisous , avec son gros bidon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 trop choupi, fait lui pleins de bisous et calins de notre part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 883elo a écrit:Effectivement on a envie de le couvrir de bisous , avec son gros bidon ^^gros bidon c'est clair Volt est un glouton il n'en laisse pas une miette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 cocomisti a écrit:trop choupi, fait lui pleins de bisous et calins de notre part !ce sera fait dés que je rentre du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Trop mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ça donne envie d'en reprendre un !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Je vois que "mon" petit Volt se porte bien!!!! Il est toujours aussi beau et craquant!J'espère que tout se passe bien.Sa maman et sa soeur vont aussi super bien, je voulais faire une vidéo aujourd'hui, mais avec la pluie pas terrible.Chrystelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 crolland a écrit:Je vois que "mon" petit Volt se porte bien!!!! Il est toujours aussi beau et craquant!J'espère que tout se passe bien.Sa maman et sa soeur vont aussi super bien, je voulais faire une vidéo aujourd'hui, mais avec la pluie pas terrible.Chrystelle oh trop fort !!!!! pour se porter bien il n'y a aucun soucis !!! il est tres sage !! et presque propre bref il fait mon bonheur tous les jours ! caresse a sa maman et sa soeurdelphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 14 mai 2011 P'tit loulou! Il a un tout petit panier, va pas faire long feu à la vitesse où ça grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 @udrey a écrit:P'tit loulou! Il a un tout petit panier, va pas faire long feu à la vitesse où ça grandi!oui j'ai fais exprès ce sont ces affaires de bébé et bientôt il aura le panier de grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 il ressemble bcp a vanille sauf que le tien et plus costaud je le trouve trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 mai 2011 il est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 loic13 a écrit:il ressemble bcp a vanille sauf que le tien et plus costaud je le trouve trop beauoui il est bien dodu ,sa maman est parson et son papa est jack donc on verra mais je pense que ce sera un parson car il a de longue patte et le nombre de gens qui me dise "oh le bebe damatien il est beau "!!!! ca m'enerve alors je leur dit oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites