Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que lui prendre comme nouveau panier ?

Messages recommandés

Invité
Lilo à en ce moment un panier de ce type, tout simple avec un bout de polaire dedans. Sauf qu'il faut le laver donc j'aimerais bien lui en prendre un deuxième pour quand celui ci est en machine.

J'en voudrais un en tissu si possible dans les ton clair, rose par exemple. Ou est ce que je pourrais en trouver un pas mal mais différent de celui ci ?

Merci

je ne vois pas trop l'intéret d'ouvrir un post pour ça...va faire un tour dans les animaleries ou sur le net il y a quand même suffisament de choix pour que tu trouves quelques choses!

puis regardes un peu mieux le forum il y a des liens de sites!!

Invité
Oui je suis allée voir des sites, mais je voudrais un panier ou les chiots aiment bien être, des conseils quoi sur des panier apprecier

Des qu'on ouvre des post on à des réflexions, comment faire vivre un forum sans nouveaux post?... on doit rien dire juste lire ce que les autres on dit ... super !

Bah que te dire ?

Tu as Wanimo par exemple où il y a pas mal de chouettes produits. Et effectivement, les animaleries, les magasins, comme la Foire Fouille par exemple ont également pas mal de choix.

Entre nous, un panier tout simple avec une petite polaire par exemple fait franchement l'affaire. Inutile d'aller chercher midi à 14 heures !

Moi, je lave rarement le coussin de Fido. Et pendant que je le lave, Fido a juste une couverture (type polaire).
Le panier de Fido, c'est tout simple un panier en plastique (au moins, il ne le déchire pas) et un coussin.

Lilo'trésors a écrit:

Des qu'on ouvre des post on à des réflexions, comment faire vivre un forum sans nouveaux post?... on doit rien dire juste lire ce que les autres on dit ... super !

Ben c'est pas la peine d'ouvrir des posts pour ouvrir des posts... et puis oui, s'il y a des sujets qui parlent déjà du truc, ben faut commencer par les lire et au pire, poser un complément de questions à la suite... Enfin, je dis ça, je ne dis rien...

Bref, un panier, ben c'est panier... je pense que le chien se fout royalement de la couleur, de savoir s'il est en plastique ou pas.... tant qu'il y a une couverture. Il y a des chiens qui n'ont pas de panier, juste une couverture par terre et ne se porte pas plus mal! Le malinois de ma soeur n'a que ça. A ces 10 ans, elle a voulu lui mettre du confort pour ses vieux os ben le chien prend la couverture et se met sur le carrelage! Le panier est vite reparti! Et mon jack dort plus sur le tapis du salon (jour et nuit) que dans son panier avec coussin...

Si ta chienne n'est pas destructrice, qu'elle ne s'attaque pas au dit panier, tu peux bien choisir n'importe lequel Wink Moi je choisi en fonction de la pièce où il va être, c'est mon côté D&CO qui ressort! pliéderire

ça te plait ? parce que je peux m'arranger pour que ça atterrisse dans ton swap !

Ha non....pas de rose chez moi. c'est un HOMME le mien.
il lève la patte pour faire pipi.

Invité

Moi j'en ai pris un avec un fond en plastique car Farao est destructeur en notre absence. Et il y a des housses dessus pour que se soit douillé. Il s'y s'en très bien et quand d'autres chiens viennent à la maison ou que l'on va chez des gens, le panier et là et les autres chiens vont dedans! C'est qu'il doit être confortable.
Il y a différentes tailles et couleurs. Moi j'ai le gris.
Voici la photo:

Tu le trouve chez Zooplus ou Wanimo

Ils sont sympas dis donc, je comprend que tout le monde squatte! lol!

• Créer...