Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Voici quelques photos de ma ptite Wheelou !!!AVANT SON ARRIVEE A LA MAISON :LE JOUR DE SON ARRIVEE (2 MOIS)BALADE AUTOUR DE CHEZ NOUS (ENVIRON 3 MOIS)CHEZ PEPE & MEME (ENVIRON 4 MOIS)AUX AGUETS (ENVIRON 5 MOIS)L'HEURE DU DODO (ENVIRON 6 MOIS)UN PEU D'EAU, IL FAIT CHAUD (ENVIRON 6 MOIS)1 SEMAINE APRES SA STERILISATION (AUJOURD'HUI 6 MOIS 1/2)VOILOU !!! A bientot pour d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 14 mai 2011 trés belle j'aime celle avec le jet d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 mai 2011 [b]une belle choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Petite bouille de canaille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Jolie petite pepette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 beaucoup !!!!Oui, en effet c'est une vrai canaille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 elle est tres jolie ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 23 mai 2011 elle est jolie ta chienne, vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Oh elle ressemble un peu à ma chouquette et elle a une tête à bisous.Vraiment Magnifique ta chérie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 !!!!!!!En effet, elles se ressemblent..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 1er essai dans l'eau, mademoiselle n'a pas voulu y aller toute seule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Le frisbee, ca crève !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 9 juin 2011 tp mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 juin 2011 il est trop beau, dommage que sa queue soit mal coupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 C'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 juin 2011 elle est trop courte, mais ça n'empêche qu'il soit super beau, moi je suis queue naturelle ou bien écourtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 9 juin 2011 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Merci les filles !!!@Jess : Pour la queue, c'est le véto de la personne qui me la vendue qui lui a écourté, après je n'y connais pas grand chose sur le sujet...mais merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites