Mlacotte 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Rémi & Dex a écrit:Il va être heureux pendant les chaleurs !!! BOUM BOUM BOUUUUM (à chanter comme la chanson des Black Eyed peas ) J'adore le BOUM BOUM BOUUM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Danette est stérilisé, Appy le sera prochainement, il me restera que Jo a séparé donc je pense que c'est gérable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Rémi & Dex a écrit:Il va être heureux pendant les chaleurs !!! BOUM BOUM BOUUUUM (à chanter comme la chanson des Black Eyed peas )dit-il alors qu'il a dans l'idée de prendre un mâle et une femelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Tifenn a écrit:Rémi & Dex a écrit:Il va être heureux pendant les chaleurs !!! BOUM BOUM BOUUUUM (à chanter comme la chanson des Black Eyed peas )dit-il alors qu'il a dans l'idée de prendre un mâle et une femelle....ouaip....ça va être très sportif à gérer.bonne chance Rémi .moi j'ai donné avec des molosses de 45 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'ai commencé la psychologie du "mal de tête récurrent" sur Dex. Il commence à comprendre que ça sert à rien d'essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Un garçon chez les filles, ça va leur changer ^^ ! Hâte de voir ton futur petit mâle Emilie ! Un futur séducteur vu ses parents ^^ ! Bon courage d'avance, ça ne doit pas être facile à gérer les chaleurs et les séparations de 2 chiens de sexe opposé et entiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 mai 2011 grave pas evident du tout lol moi le miens de mâle enfin celui du chéri il a eu le droit a "quoik quick" looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Et voilà c'est toujours les messieurs les victimes ...Le pauvre :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ahahahhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Elle est toute mimie cette future maman.Je dirais aussi 4 males et une femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Voilà une petite photo du jour de Sumo qui me fait trop rire quand elle marche, tout son ventre bouge de droite à gauche. Elle a les griffes qui gratte le sol quand elle se déplace tellement elle est lourde, je l'ai pesé ce midi elle fait 9kg400. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je maintiens mon prono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 De reine des Podium, p'tite Jo va bientôt devenir mère au foyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Salomé a écrit:De reine des Podium, p'tite Jo va bientôt devenir mère au foyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C est quoi sont poid normal? J ai une personne qui m à appeler pour mà portée il recherche du poils durs. Il doit me rappeler, je te l enverrai vers toi s il me rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ok merci Dimi, son poid normal est de 7kg environ. Et oui dur dur pour moi de ne pas avoir de chien pour les expos mais c'est pour la bonne cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Danette tu l'as présente jamais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Danette n'est pas confirmable je crois 2.400kg c'est énooooorme! Il lui reste 15 jours encore, avec une moyenne de 400gr de prise de poids par chiots environ, elle aurait déjà pris ce qu'il lui faut pour 6 chiots, donc en fait je table sur 7 ou 8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 26 mai 2011 et ben moi je dit au 6 chiots 4 femelles deux males et quel courage 4 jacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Moi je suis un peu de l avis d audrey, 7 mini car je trouve quelle à beaucoup prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 oh oui il doit y en avoir du monde là dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 mai 2011 chouette plein de bébinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Elle a un joli bidou.Il lui reste combien de temps à tenir? 15 jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Oui en effet elle a bien prit, il doit au moins en avoir 7 la dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Non Danette je l'a présente jamais, elle est trop coloré, a pas un bon port de queue et elle est stérilisé donc je trouve pas ça interressant de la présenter, je préfére faire d'autres choses avec.Pour Jo:Il lui reste 12jours à faire. Presque tout est pret, plus que la bouillotte a recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Jte souhaite que tout se passe bien pour la miss et les ptit Lou le jour de la naissance ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Voilà la radio, alors vous en comptez combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Wahou ! Il y a du monde là dedans !Au moins 6 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je dirais 6 aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 1 juin 2011 6 voir 7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 1 juin 2011 j'en voi 6 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Moi j'en vois 7 on conte sur toi pour nous montrer des photos qu'en ils naisseront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Moi je dirai 6 ou 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 6 cranes mais je dirais bien 8 chiots avec les colones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 on dirait 7...punaise sympa pour une 1ere portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Moi je dirais bien 8 aussi. Pour Coco on en voyait 4, on pouvait peut être deviner 5 et en fait il y en avait 6.Alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Moi je reste sur mes 7 chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 1 juin 2011 mahou a écrit:6 cranes mais je dirais bien 8 chiots avec les colonesmoi aussi je compte 8 colones mais une colone que je pense compter 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 dimi2803 a écrit:mahou a écrit:6 cranes mais je dirais bien 8 chiots avec les colonesmoi aussi je compte 8 colones mais une colone que je pense compter 2 foisOui pareil au niveau des colones, yen a une je ne sais pas trop si c'est qu'un seule ou deux, pas facile de savoir suivant comment cela a été prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 1 juin 2011 moi je dirais 7 voir 8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 6 pour moi! Dernière ligne droite pour Jo. Tu nous tiens au courant hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Moi je compte 6 têtes mais 8 colonnes je dis 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 moi aussi je compte 6tete mais 8 colonnes! dur de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Moi je compte 6 colonnes j'ai hate de voir les petites bouilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ma maman a fait la nounou aujourd'hui pour Jo et ça c'est bien passé (expo oblige) par contre elle a presque pas mangé ses croquettes mais l'oreille de cochon que je lui est ramenée à l'air de mieux passé. Je trouve que les chiots sont encore descendu par rapport a hier donc ça devrait plus trop tarder.Voilà 2 photos faites ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ça lui fait un sacré bidon !! HS : Il est super chouette son collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Grosse dondon! Reste une semaine à peu près, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oui au plus tard pour le 12/13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 quand ca viendra tu le verras, je me souviens de Boune, tu pouvais pas le louper, elle tremblait avec les contractions.En tout cas j'ai hate de voir les petits bouts, ca va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Oh lala le gros bidou ca va pas tarder non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites