mahou1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Qu'est ce qu'elle est belle cette future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 La bouillote est arrivée, les médocs sont là, il manque plus que les bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Oh punaise, elle a vâchement ( sans mauvais jeu de mots hein! lol ) pris en deux jours non?? Ou alors c'est l'effet du point de vue... Bientôt les petits chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Oui elle est de plus en plus grosse!!! Elle va finir avec le ventre qui touche par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Rhoo lala quel gros bidou!! elle ne doit plus en pouvoir,bon courage à ta louloute,j'ai hâte de voir leur bouille ilsvont être magnifiques,7 ou 8 je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oulala, elle pris du bidon la futur maman dit donc hâte de voir les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ca ne devrait plus tarder maintenant, jo creusait tout à l'heure et respire un peu plus fort que d'habitude, comme je bosse c'est émilie(furigan) qui vient faire la surveillance pour la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 courage petite Jo............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Allez, courage Jo ! Bientôt la délivrance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 9 juin 2011 j'ai hâte de voir les petits! et bon courage à la maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ça se prépare? Chouette!!!! Il me tarde de voir les minis Jo!Courage Jo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ahhh ils arrivent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ba voila que je vais me mettre a guetter le post pour avoir des nouvelles maintenant...Courage a la belle JO!!!On a hate de voir la belle bouille des ti loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 9 juin 2011 RhOoOoO! Suis pressée moi aussi de les voir ces bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ho ça sent que c'est pour bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Une césarienne plus tard!!! Il y a 6 chiots males en pleine forme pour l'instant pourvu que ça dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Déjà 6 chiots et des mâles tu vas avoir du choix trop bien, trop hâte de voir leur bouille, ils vont etre canon.Elle nous a fait moins attendre que miss cométe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 9 juin 2011 AH ben dis donc qu'est-ce qui s'est passé pour que cela termine en césarienne ?Jo va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ils étaient si gros que ça pour une césarienne ou c'est parce que c'était mal parti??en tout cas ils sont en bonne santé, Jo aussi c'est le principal et si avec 6 mâles tu trouves pas ton bonheur t'es difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Toi qui voulait des males et ba Jo t'a écouté Oui que c'est 'il passé pour une césarienne?Enfin si tout le monde est en forme c'est le principale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Que des femelles chez Dimitri, 6 petits mâles chez toi, bah dis donc ! Tu vas avoir le choix ! Bon courage à Jo dans sa nouvelle vie de Maman ! Et toi, profites en bien, ça va passer vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 On s'est tous bien planté dans les pronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Tout le monde va bien, Jo ne poussais pas suffisament pour sortir les chiots et d'un état mal engagé. Le travail a débuté à 15h a peu prés et a 17h30 toujours pas de chiots en vue j'ai donc péféré allé chez le véto, ça n'a pas été facile avec celui là car c'est pas mon véto habituelle et ça c'est pas super bien passé question contact. Aprés une facture exhorbitante et 2heures de réveil j'ai pu récupérer tout ce petit monde. Jo s'en occupe a merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Bonne nouvelle et n'oublies pas de nous inonder de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Voilà une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Félicitation et plein de caresse a tes loulousC'est vrai quelle a fait moins attendre que comete. Dommage que tu ai du passer par une cesariene.Comme quoi ceux qui disent qu'il n'y pas de quoi s'inquieter on un peu tord car il arrive souvent qu'il ai quelques petit problème.Je suis surpris qu'il y en ai que 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 juin 2011 félicitations à Jo ! et quel choix pour toi !!!contente que tout ce petit monde aille bien, et hâte de voir les photos de l'évolution des loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Chantal avait déjà eu des portées uniquement de mâles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Tu dois être dingue !! J'imagine que vous aviez des réservations pour des femelles ? Comment ça va se passer pour ces gens du coup ? Mâle ou attente d'une autre portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je vois pas la photo! snif!Félicitations à la nouvelle petite môman en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 que des males!eh beh,dans une maison de filles,ça va donner!félicitaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Moi j'avais le bon pronostic!Félicitations à Jo!! Elle a été bien courageuse et toi aussi.Au moins tu as le choix pour ton petit mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Quelle aventure !Félicitations à Jo et à toi Emilie, tu as du avoir beauocup d'inquiètude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 10 juin 2011 trop domage pour la césa! bienvenue à tout ces mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Il y a des tricos ou c'est la photo qui est trompeuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 je pense qu'ils sont foncés comme la maman mais pas trico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 pauvre Jo elle a du deguster au réveil , j'espère qu'elle va bien en tout cas elle a bien bossé "6 males" elle va avoir du boulot d'ailleurs toi aussi donc bon courage a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Félicitation à la maman et bon rétablissement vivement d'autres photos pour qu'on puisse mieux les voir,en tout cas ils ont l'air bien dodus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Il y a des plus foncé et des plus clairs par contre je serais pas dire comment ils seront en couleurs adultes.Pour l'instant on a trouvé des surnoms un peu débille pour pouvoir bien les reconnaitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Déjà des préférences au niveau du marquage? Ils sont tout beaux les bébés de Jo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oui mais faut que ça grandisse encore pour savoir pour l'instant j'en ai 4 qui me plaisent vraiment mais il faut que je voye le poil qu'ils vont prendre pour me décider car j'aimerai un poil dur. Pour les résas je n'ai pas encore fait le point avec Chantal mais oui 6 males ça complique un peu les choses mais ils sont trop beau donc on leurs pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 on pourrait pas avoir des photos individuelles pour mieux voir les masques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 10 juin 2011 J'aime bien "Pointu", très symétrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 C'est celui qui resemble le plus a Jo pour l'instant, mes préféré pour l'instant sont ceux avec le point sur la tête. Pour les photos individuel j'en ferais plus tard car pour l'instant je manipule peu les chiots sauf pour la pesé car jo stress un peu donc je préfére la laisser tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 11 juin 2011 super felicitation, et contente que tout aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Félicitations. Profites bien des bébés et prends bien soin de Jo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 très jolis chiots, et mamn va bien c'est le prncipal, j'aime bcp celui de la deuxieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ils sont jolis ces petits bouchons! Tu n'as plus que le choix de l'embarras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 trop beau !tu dois etre aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites