Invité Posté(e) le 14 mai 2011 slt tous le monde j'ai besoin de votre aideon va me donner un chiot mere jack pere inconnusi vous avez des idée nécciter pas je vous remcie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 mai 2011 Bienvenue !des idées sur quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Modo ONBonjour,Merci de teprésenter dans la partie Présentation.C'est une règle du forum avant de poster.Modo OF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 me fair une idée avc quoi il et croissé moi je voie vrément pas avec quoi il est croissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 mai 2011 Mode modo ortho on :merci de faire attention à ton orthographe, c'est difficilement compréhensible.Mode modo ortho off.Il faudrait peut-être nous mettre une photo, si tu veux qu'on ait une idée de la race du père, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 ces ce que j'essai de faire mes il accepte pas la photo elle et trop grosse en capaciter je comprend pas j'ai changer la taille de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Il faut essayer de limiter la taille de ta photo à 800X600 et ça devrait passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 je ces pas ou est le probleme mes sa veut pas je les redimensionner comme vous m'avez dit 800x600 en gif mes sa veut pas je vous passe mon blog maries34.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 mai 2011 tu as hébergé la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 sa marche pas je compren pas mes si vous voulais vous pouvez aller sur mon blog il n'ya que les 2 photos du chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 mai 2011 suis allée voir. Impossible à dire comme ça (à part que si la mère est une jack, elle a dû souffrir la pauvre vu la taille des chiots !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 oui ces ce qu'on ces dit avec mon fiancer je vais les voir lundi on peut pas savoir avec quoi il sont croisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Comme ça, aucune idée .... Et je ne suis pas très douée à ce jeu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 merci en plus il et tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je dirais bien Border Collie ou quelque chose dans le genre, chaussettes blanches, type de tête etc... S'il est présenté en type jack sur les annonces internet, le Révérend Russell doit se retourner dans sa tombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 je te remercie pourrtant la mere ces une vrai jack russel mes je c pas pour le ptit chiot merci encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Et les propriétaire de cette chienne n'ont pas une idée, par rapport aux chiens du quartier etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 non je leur est poser la question mes ils ont aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Et tu as vu la mère? Elle avait des tetines et tout?Elle a eu combien de chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 si tu peut aller sur mon blog ces maries34.skyblog.comje vien de mettre la photo de la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 elle a eu que de chiot male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Elle a l'air mastoc la mère déjà! Pas sûr qu'elle soit pas elle-même déjà croisée!Mais peu importe, ton chiot n'a pas de soucis de santé et tu as craqué sur sa bouille? Du moment que tout est fait dans les règles, maintenant qu'il est là, il a le droit à sa gentille famille prête à tout pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 bé moi jai craker en méme temp j'aime trop les animaux et en plus je voulais un jack russel depuis longtemg mes ces chère je n'est pas vraiment les moyen de mon acheter un ces pour sa que je voulais savoir avec quoi il est croissé j'espere qu'il finira pas énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Quel poids pour l'instant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 je ces pas du tout je vais le voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Comme Audrey, je dirai bien Border collie...En tout cas il a l'air tout mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 merci audrey j'ai craquer sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites