Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimi2803

Venerie sous terre

Messages recommandés

Voici le compte rendu de la journée de chasse ou j'ai rencontré Christophe alias gipi du forum.

Compte rendu de la chasse du 15 mai 2011.

Présent :

Samuel
Dimitri
Gaetan
Anthony
Christophe (Gipi)
Rodrigue (Propriétaire d’Erika sœur d’Eiko et Eliot)
Xavier

Chien présent :

Eiko
Comete
Felie
Eastwood
Easy chienne de Christophe

La mascotte Azio n’était pas présent puisqu’il soigné une blessure

Le RDV est donné vers 8h10 à Thury Harcourt pour nos invités

Nous arrivons dans la commune de Maisoncelle sur Ajon ou nous commençons par un café croissant histoire de papoté un peu. Nous arrivons sur le lieu de chasse ou le choix est de prendre la fureur Eiko. Une garenne très difficile pour de jeunes chiens. Avant de lancé Eiko nous commençons par une petite explication sur notre mode de fonctionnement. Eiko est lancé et arrivé sur le centre de la garenne nous entendons Eiko donné. Nous attendons qu’Eiko envoi l’animal au fond de l’accul. Nous pensons qu’il y a plusieurs blaireautins car Eiko se balade dans le centre de la garenne. Va Eiko il faut que tu les montes dans l’accul qui se situe au dans le près. J’encourage Eiko qui me surprend car il pousse bien l’animal, à l’air de garder un peu de distance pour éviter quelques égratignures. La chasse monte dans le près, cela se stabilise. Nous avions localisé un accul avec les baguettes, nous décidons de percer. Après avoir creusé nous entendons Eiko qui sort, Il a l’air un peu étouffé car il ne semble pas y avoir d’air qui circule dans le terrier. Nous décidons de mettre eastwood qui a vite était handicapé par sa taille ou il avait du mal à passer. Eastwood ressort Christophe nous demande s’il peut essayer de mettre sa easy qui n’a jamais chasser dans un terrier naturel et de plus ne connaissant pas la voie de cette animal. Nous acceptons avec plaisir, Easy est lancé et a notre grande surprise elle y va tranquillement et se met à chanter. Elle chasse bien l’animal mais sa tourne dans cette énorme garenne. Nous décidons de continuer de percé ou au départ Eiko avez acculé un blaireau. Ce la va couper la garenne et certainement aidé le chien (1m 50 à creuser). Lorsque nous avons attrapé la galerie, nous apercevons l’accul vide. L’animal a prit l échappatoire !!!
Nous mettons rarement deux chiens dans une garenne mais puisque c’est des jeunes nous décidons de lancé félie au coté d’Easy. On sent que cela aide mais cela tourne toujours autant dans cette garenne qui est énorme, de nombreux étages, de nombreux carrefour que les blaireaux connaissent très bien. D’un seul coup un bruit, le blaireau a giclé les chiens sortent derrière. Nous rappelons les chiens. Nous poursuivons dans cette garenne mais c’est au tour de la comète qui enlève son costume de chienne au foyer pour prendre celui de sa passion pour la chasse. Comete est lancé, elle chante, elle a retrouvé un animal. Nous décidons de ce restaurer pendant qu’elle essai de calé l’animal. Nous repartons de plus belle en perçant un nouveau trou de 2m car comète est restée calé depuis un bon moment. Deux groupe se forme puisque nous décidons de remettre Easy sur l’extrémité du terrier afin quelle puissent travailler. Comete tiens bon l’animal, la cadence devient moins soutenue, les blaireaux contreterre. Comete ressort il est plus de 17H, nous décidons d’arrêter la pour cette chasse car les blaireaux sont plus fort que nous. Easy est toujours sur son animal mais elle n’arrive pas à le monter vers le fond de l’accul. A la sorti de la chienne, nous rebouchons les deux trous, pas de prélèvement, l’animal a était plus fort que nous, plus fort que nos jeunes chiens mais nous ont livré une très bonne chasse. Ils ont gagné mais quelle chasse !!!!

Sinon ce matin les muscles sont beaucoup douloureux pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca a l air genial!!! et tres long.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, il faudrait que je puisse être des vôtres pour voir comment ça se passe

Spoiler:
 


Alors, elle est comment Miss Erika ??

J'imagine que Comète a fait sa rentrée avec plaisir !

Dimitri, Easy, c'est un pas un mâle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exacte, petit lapsus, Salomé volontiers que nous vous invitons, et si tu veux venir avec une ou deux personnes pour faire découvrir la chasse sous terre, il y a pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A zut alors pas de prise pour l'ouverture... mais bon du moment que les chiens on bien chassé c'est le principale.

Oui Easy est un male.

J'ouvrirais un post aussi de notre chasse d'hier un fois les photos mit sur l'ordi, cela peut intéresser certaines personnes.

Ils serait d'ailleurs peut etre bien les modos d'ouvrir une partie travail pour y mettre les post TN, broussaillage, TA, etc pour ceux qui pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super récit! Easy a été castré par Dimi, mais ça avait l'air sympa! lol!
Des photos de votre journée?

@ Mahou: je trouve l'idée d'un coin "Chasse & Cie" pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte rendu de la journée vénerie sous terre du 12 Juin

Chien présent :

Darko
Erika
Eiko
Eastwood
Azio
Comete

Présent :

Dimitri, Samuel, Sylvain, Rodrigue, Xavier, Gregorie, Philippe, Myla

Rendez vous 8H30 pour un café croissant avant le départ pour la chasse. Nous commençons à visiter un terrier de renard fréquenté récemment mais celui-ci est vide a notre arrivé. Il est 9h45 nous arrivons sur un terrier ou les 2 choses que nous étions sûr sont : le terrier est fréquenté et que la chasse est toujours difficile sur ce terrier qui grandi d’année en année. Il est 10H le premier chien est lancé et c’est la mascotte Azio qui démarre. Les premiers coups de voix retentis, la chasse est lancée. Nous essayons de localiser le chien mais cela est difficile puisque la chasse reste dans le talus difficilement accessible. Cela fait une heure qu’Azio est dans le terrier et la chasse n’a toujours pas pris la direction du champ. Nous devons couper la chasse car dans ce vaste terrier l’animal joue avec le chien en descendant plusieurs étages puis en les remontant. Une fois que nous avions percé, la chasse se stabilise dans la première partie de ce terrier. Nous décidons de mettre eastwood, il reprend l’animal de chasse avec une belle cadence. C’est la première chasse seul d’eastwood. Nous décidons alors de ce restauré pendant ce temps. Eastwood ressort 1 petite heure plus tard, nous décidons de tenter de mettre Erika pour ses premiers pas sous terre sur la voie du blaireau. Erika se balade dans le terrier, la pression monte pour Rodrigue car nous avons beaucoup de mal a localiser Erika. Au bout de longue minute pour Rodrigue, elle ressort. Au tour de Darko mais celui-ci n’est pas rassurer et fait que de visiter l’entrée des terriers. Afin de ne pas perdre l’animal de chasse nous n’insistons pas et c’est au tour de Comete de ce lancer, après avoir eu une légère difficulté a retrouvé l’animal qui se caché surement par un bouchon de terre du a un contre terrage. Comete défait le contre terrage et aboie l’animal. Nous décidons de percé pour réduire encore la chasse car elle ne fait que tournée et celle-ci n’ira vraisemblablement pas dans le pré. La chasse tourne moins. Comete ressort bizarrement deux fois en peu de temps. Nous décidons de prendre Azio qui part son expérience nous sera utile. Il est 17heure Azio reprend l’animal est cale celui-ci dans le talus. Décisions prise nous perçons mais l’inclinaison et la hauteur nous rend la tache très difficile. Le trou n’est pas assez gros et nous ne pouvons pas prendre l’animal. Nous agrandissons. Rodrigue nous alerte qu’il vient de voir la tête de l’animal. L’animal fait demi-tour, Dimitri qui rester à nettoyer le trou retira Azio et nous prenons une blairelle âgé. L’animal ne sera pas gracié puisque le propriétaire souhaite que l’on régule la population de ce terrier.

Fin de la chasse il est 18H, Azio, Comete et Eastwood ont bien chassé malgré la complexité du terrier. Nous avons fait de bon choix dans nos décisions de ou percé ? Quand percé ? Quels chiens nous devons prendre? Darko et Erika ont fait leur premiers pas sous terre et nous essaierons de les faire travailler sur un terrier plus facile une prochaine fois. Eiko n’aura pas chassé car nous ne souhaitons pas comme il est trop speed et fougueux le mettre sur un animal avec plusieurs heures de chasse. Une chasse difficile, une chasse comme on aime mais une chasse importante pour acquérir de l’expérience pour notre jeune équipage.

Des photos seront posté dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben ! Je vois d'ici la tête de Rodrigue ! N'empêche, à l'instar de la taille de son frangin, Erika ne doit pas avoir de mal à se balader dans les terriers lol!

L'adrénaline doit vraiment monter pour vous lorsque vous décidez d'insérer un chien à l'entrée d'une galerie ...

Pauvre Eiko, privé de chasse ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahou a écrit:
Ils serait d'ailleurs peut etre bien les modos d'ouvrir une partie travail pour y mettre les post TN, broussaillage, TA, etc pour ceux qui pratique


Bonjour

je pense que la partie chasse peut rentrer dans la partie " Cours d'éducation, agility, et autres activités"
cela fait partie des autres activités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Délire, je suis allé sur ton site de nouveau du coup et j'y ai vu le grand père d'Ernest en photo : Vainqueur. Je l'ai déjà vu lors d'un ta mais j'ai su qu'après que c'était lui et j'ai donc pas pu aller le voir de près!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vainqueur a été le vainqueur de la coupe de france 2009. Le chien est aveugle puisqu'il est entré un jour dans un terrier ou l'agriculteur avait balancé des produits toxique dans le passé. Un très bon chien de travail avec un très bon caractere. Avec en plus des propriétaires super sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui? je savais pas qu'il était aveugle, ça date de quand...et il travaille encore? Le caractère il a du le transmettre car mon Ness est une crème par contre c'est un grand gabarit si mes souvenirs sont bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas exactement ça date de quand. Oui c'est un grand et beau parson. Oui il travaille encore de temps en temps puisque j'ai vu son nom dans les résultats de certains concours du CJR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte rendu chasse sous terre ragondin 21 aout 2011

Il est 8 heures nos invités arrivent au point de RDV. Christophe avec Feed back, Fly et Easy, Rodrigue avec Erika, Darko et Fidji et Marjolene avec sa petite Dido.

On discute un petit peu avant d’aller chez le propriétaire qui nous avez invité ou nous commençons par un petit café/croissant. En direction vers le bord des berges ou Dido commence à faire le long des berges. Elle n’as pas encore compris c’est quoi le jeu mais elle a du peps, sent quelque entrées et entre sur certaine pour voir. Eiko est derrière pour suivre. Nous changeons de chien au fur et à mesure. Puis autour de Fly qui refuse, puis Easy va dans quelques entrées. Sam est derrière avec Eastwood pour confirmer et chaque terrier est vide. Le temps passe vite et il est l’heure de se restaurer. Le cadre est super, au bord de l’eau avec pas un bruit. Une fois finie nous décidons de repartir vers une garenne de blaireau. Elle est habité par quelques lapins donc nous décidons de changer de terrier. Azio est lancé et nous avons énormément de mal a le localiser, ça bouge tout le temps, il donne de la voix mais et sans cesse en train de gratter, nous sommes en sous bois la terre est très facile a travailler, nous pensons que l’animal contreterre et arrive à reprendre des galeries. Nous avons une difficulté à comprendre la chasse ! Azio redonne de la voix et regratte, nous décidons de percer sauf que lorsque nous arrivons a environ 30 cm du chien azio et reparti l’animal a surement repris une galerie. Azio persiste et refait toute le terrier, redescend un étage pour remonter et se cale un moment. Il donne de la voix mais comme depuis le départ du terrier, il se remet à gratter. Nous décidons de percer et lorsque nous arrivons sur la galerie, azio avait avancé, nous voulons nettoyer le trou pour pouvoir regarder ce qu’il se passe mais azio est reparti, de la terre meuble dans la galerie. Azio ressort, il est tard nous décidons d’arrêter pour aujourd’hui. Nous reconstruisons le terrier. On repart vers ou nous avons mangé le midi pour rediscuter un peu.

Pour conclure cette chasse, nous pensons que l’animal n’a pas arrêté de contreterrer. Nous avons passé une excellente journée en compagnie de tout le monde. Vivement la prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très belle journée!!! Ravie d'avoir passé ce moment avec vous.
Effectivement Dido a trouvé plus facile de chasser les batons!!
Mais je suis convaincue qu'elle dégotera un rat un jour!!C'est sûr elle a l'hystérie!!
Bon le blaireau c'est un peu plus stressant tout de même!

Aaah Gipi c'est Christophe, au fête bonne fête! Wink Caresses aux poilus!!

Encore merci pour votre accueil et votre gentillesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjol'n a écrit:


Aaah Gipi c'est Christophe, au fête bonne fête! Wink


et ouais merci Wink

sinon, super accueil
café croissant le matin en arrivant, kir et bbq le midi et le soir re pour finir kir et bière
superbe journée
dommage qu'on a rien rien trouvé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjol'n a écrit:
Oui très belle journée!!! Ravie d'avoir passé ce moment avec vous.
Effectivement Dido a trouvé plus facile de chasser les batons!!
Mais je suis convaincue qu'elle dégotera un rat un jour!!C'est sûr elle a l'hystérie!!
Bon le blaireau c'est un peu plus stressant tout de même!

Aaah Gipi c'est Christophe, au fête bonne fête! Wink Caresses aux poilus!!

Encore merci pour votre accueil et votre gentillesse.



Comme je t'ai dit hier, il manque seulement qu'elle comprenne ce qu'elle doit faire. Elle a une qualité qui est très très important dans le travail sous terre c'est l'inteligence et la perceverence et le peu qu'on a vu hier elle semble l'avoir. Bientôt Tu aura une chienne double face, de canapé et de travail.( D'ailleur je serais pret a parier une pièce que si un matin avec un peu plus de voie et un animal proche de l'entrée elle entre sans se poser de question dans le terrier

Le blaireau c'est vrai que c'est plus stressant d'ailleur il m'a semblé que sam a une petite periode de stress car on ne comprenait pas trop si Azio était en train de defaire le contreterrage ou s'il été eventuellement coincé. En plus le terrier en sous bois que nous avons fait est difficile pour le chien car l'animal peut creuser très très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maison trouvée près de Caen, ça sera plus facile pour moi de vous accompagner lors d'une prochaine chasse Wink !!

J'ai hâte de voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
Maison trouvée près de Caen, ça sera plus facile pour moi de vous accompagner lors d'une prochaine chasse Wink !!

J'ai hâte de voir ça !


Moi j ai hate de voir eliot dans le terrier!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi, il ne va pas avoir de soucis pour y rentrer pliéderire !!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimi2803 a écrit:
Salomé a écrit:
Maison trouvée près de Caen, ça sera plus facile pour moi de vous accompagner lors d'une prochaine chasse Wink !!

J'ai hâte de voir ça !


Moi j ai hate de voir eliot dans le terrier!! pliéderire


c'est pas gentil de se moquer d'Eliot pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
Ben quoi, il ne va pas avoir de soucis pour y rentrer pliéderire !!

Spoiler:
 


Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimi2803 a écrit:
il m'a semblé que sam a une petite periode de stress car on ne comprenait pas trop si Azio était en train de defaire le contreterrage ou s'il été eventuellement coincé.


pareil j'ai pensé qu'il croyait Azio enterré
surtout vu la vitesse ou tu déblayais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la même pensé c'est ça que je voulais déblayer la terre au plus vite. sur ce genre de terre je suis quasiment certain que quand nous on a perce 40 cm l'animal a presque avancer d'un metre.

Pour ma part je préfere un terrain beaucoup plus dure a creuser pour nous et que ça evite que l'animal contreterre facilement. Je pense que l'animal creuser tellement facilement qu'il avait toujours une longueur d'avance sur Azio qui lui tenter de défaire le contreterrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ta façon de raconter Christophe !

Je retiens de ton résumé que vos journées ont l'air vraiment sérieuses tout en étant Bon enfant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super récit Christophe, ça donne envie d'être des vôtres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarement j'ai l'impression que christophe est de plus en plus victime de la passion de la chasse sous terre avec les russells.

si c'est le cas désolé de t'avoir contaminé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chasse de dimanche.

Présent :

Samuel
Dimitri
Sylvain
Philippe
Christophe
Audrey
Christophe
Nicolas

Chien présent pour travailler :

Eiko
Azio
Eastwood
Felie
Easy

Feed back, Fly, Fastoche, Danaé doivent débuter en TA avant de pouvoir débuter en TN.

Autour d’un café croissant, nous commençons à faire un peu plus connaissance avec Audrey et Cédric tout deux passionnées de Russell. Il est quasiment 9 heure nous partons vers le lieu de chasse ou a première vue la garenne ne semblait pas très dure pour Dimitri. Au fur et à mesure de l’avancement de la chasse nous découvrons le vrai visage de cette garenne qui est vraiment compliqué et qui sera compliqué pour les chiens mais aussi pour nous. La fureur Eiko démarre son travail nous entendons le chien aboyer sauf qu’il cadence trop Dimitri se dit qu’Eiko est trop près de l’animal point qui caractérise le phénomène. Ce petit soucis rentre dans l’ordre puisque l’animal a fait preuve de caractère avec Eiko en remettant gentiment en place Eiko qui a bien compris qu’il devait laisser plus de distance. Eiko par contre remonte d’un cran et travaille un animal au premier étage qui celui-ci gicle du terrier. Eiko ressort nous essayons de mettre en place sur la deuxième partie de la garenne mais sans succès. Nous le remettons sur la première partie mais il n’a pas décidé à descendre d’un cran. Nous décidons de mettre Easy chien de Christophe qui lui se met à bien travailler pour son deuxième terrier naturel. Il trouve et travail l’animal au même endroit qu’Eiko s’était fait remettre en place il travaille bien et la chasse se stabilise enfin le chien a-t-il enfin le dessus sur l’animal !!! Nous décidons de percé mais le terrain et légèrement difficile. Easy se met à reculer jusqu'à quelque mètre d’une entrée. Surement une pression faite de l’animal qui a obligé Easy de reculer. Easy est remonté nous continuons à percer mais lors du contrôle un peu plus tard plus de Easy ! L’animal a pris une échappatoire !! Nous retrouvons Easy un peu plus tard qui ressort du terrier. Nous décidons le lancé la paire Eastwood Félie dans ce vaste terrier pour retrouver l’animal, 2 Russell dans un terrier et rare pour nous mais Félie doit apprendre au coté d’Eastwood. Ils font le premier étage du terrier en long et en large mais à part quelques coups de voix d’Eastwood toujours au même endroit qu’Eiko et Easy avait trouvé l’animal pas grand chose. Cela nous paraît bizard car les chiens navigue dans le terrier cherche mais ne trouve pas. Nous décidons donc de ce restauré en laissant Eastwood et Félie à travailler dans le terrier. Pour les superbes résultats de l’expo de la veille de nos invités, nous avons le droit à une coupe de champagne dans un splendide gobelet en plastique. Pendant notre petite pause, nous supposons qu’un animal a giclé du terrier près du tas de bois. Les chiens ressort nous décidons que nous avons besoin de notre champion pour nous éclairer car nous pensons que l’animal est en faite contreterrer. Félie au passage manque de piqué le saucisson de Cédric. (Comme elle a été pris en flagrant délie elle abandonnera son butin) Le champion sort, Eastwood et Félie rentre en voiture. Azio démarre et le voila qui fait la même chose, même endroit mais insiste et la chasse bouge, Azio a le dessus sur l’animal mais pour combien de temp ! La chasse se stabilise mais nous décidons de percer cela pourra au moins couper la chasse et permettre d’aider azio à isoler l’animal. Après avoir creusé plusieurs mettre azio n’est plus la mais pas très loin du lieu ou nous creusons mais la chasse bouge encore. L’animal n’est vraiment pas décider à se laisser faire nous continuons à creuser jusqu’au moment ou azio décroche et ressort du terrier l’animal a encore gagner. Nous décidons à ce moment de terminer la chasse sur cette victoire de l’animal qui a mérité qu’on le laisse tranquille pour aujourd’hui. Nous reconstruisons le terrier puis nous discutons tous ensemble avant le départ des lyonnais et de Christophe. Nous remercions le propriétaire de nous avoir invité, Sylvain, Nicolas, Christophe mais aussi Cédric et Audrey de nous avoir suivi et participer a cette chasse en apportant votre aide en même temps que votre découverte de cette pratique.

L’équipage du bois normand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai dit et mis sur FB, je vous remercie, toi et Samuel, de nous avoir permis de vous suivre! J'ai passé une super journée, appris plein de choses et cette chasse, même infructueuse à été un régal!

Contente aussi d'avoir pû voir un peu si Danaé se sentait l'âme d'une vrai russell, et je pense qu'on a encore de beaux jours devant nous, car la belle sera peut-être également "bonne", j'ose l'espérer en tout cas!

Comment va la tête de notre "phénomène"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Comme je te l'ai dit et mis sur FB, je vous remercie, toi et Samuel, de nous avoir permis de vous suivre! J'ai passé une super journée, appris plein de choses et cette chasse, même infructueuse à été un régal!

Contente aussi d'avoir pû voir un peu si Danaé se sentait l'âme d'une vrai russell, et je pense qu'on a encore de beaux jours devant nous, car la belle sera peut-être également "bonne", j'ose l'espérer en tout cas!

Comment va la tête de notre "phénomène"?


De rien Audrey se fut un plaisir que vous soyez a nos cotés. Comme Christophe, vous avez était des invités avec une ouverture d'esprit, d'ecoute ... c'était TOP.

Avec du travail avec ton chien mais aussi sur toi (confiance quand ton chien est dans le terrier), je suis convaincu que tu découvrira minimum que danaé est un bon chien.Idem Fastoche. Vous avez de magnifique russell, il serait encore plus dommage de ne pas les faire travailler. Mais comme on en a parler c'est pas si simple car pour les concours vous avez pas grand chose malheureusement.

Le phénomène a eu le droit a un petit coup d'antiseptique mais sinon vraiment rien de méchant, une lègere coupure au niveau de la babine retrouver après le nettoyage. Par contre je lui ai retirer plusieurs tiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait connaissance du "Frangin" Audrey donc Wink ?

Sacré Eiko.......

Plus je lis ses exploits et plus je me dis que je serais curieuse de voir Eliot au travail ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, j'ai fait connaissance de la fusée! Pour le choper faut se lever de bonne heure!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui gaffe aux tiques, j'en ai retiré un paquet à Easy par contre pas une blessure c'est chouette ça Smile

Et encore merci Dimitri Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien christophe. passe faire un saut sur ton FK, il y a une petite photo pour toi.

Sinon je vais vous mettre quelques photos plus tard. Pour les tiques oui je m'amuse avec Eiko c'est super le poil dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi Danaé a rechopé des puces je crois... Sûrement à l'expo d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...