Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prune03

Jack à l'agility

Messages recommandés

Hier on s'est lancé dans un amical, section débutant c'est à dire sans slalom et sans bascule. Donc le tout premier niveau.
Jack a super bien travaillé, on a fait 3 parcours:

L'Open on a été éliminé car il a sauté un obstacle à l'envers. J'ai pas vraiment compris, il a passé à côté du 2ème et du coup me voyant m'arrêter, il a voulu me rejoindre en passant au plus court ! Dommage, du coup j'ai bien pris mon temps pour faire le reste du parcours en faisant bien attention aux zones. Pis je lui ai fait faire une 2ème faute en le troublant. Bref, pas terrible.

L'Officiel, on a fait 0 fautes et on a été 3ème.

Le Jumping, on a fait 0 fautes et on a été 2ème.

Je me réjouis du prochain. Je vais encore en faire un débutant et si les résultats sont ok, je m'inscrirai dans les avancés.

Si j'ai des vidéo j'essayerai de vous les mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le lien pour la vidéo, je fais 2 parcours, un au début puis à 2 min 55.



Vous pouvez volontiers me faire des critiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super !

j'adore la suisse, ils permettent de demarrer tranquille un chien sur des parcours adaptés c'est top !

dis moi, je recherche des concours en suisse canton de neuchatel et du jura suisse, saurais tu me dire où regarder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air sympa comme tout ton petit chien !

Et ce serait mal venu de ma part d'émettre une critique, on y est pas encore avec Eliot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Aline : tu es licenciée sur Suisse ou pas ? Parce qu'en fait on a 2 fédérations (qui se tirent dans les pattes)

1 SCS http://www.tkamo.ch/index_f.htm
2 FCS http://www.fcs.ch/f/html/meetings.html

Je crois que pour ces concours tu dois prendre une licence. Je ne connais pas bien les différences entre les deux fédérations.

Sinon pour les amicaux (sans licence) je vais demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non les officiels et normalement pas besoin de licence suisse ma française marche sur les concours que je recherche. je vais regarder ! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui 2ème concours toujours amical et toujours en classe débutants (donc très facile).
2 parcours, Agility 1 faute mais le juge nous faisait cadeau d'une faute donc on a été premiers et en Jumping 0 faute 2ème.
La semaine prochaine ce sera niveau avancé avec slalom et bascule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Felicitations et tres bonne continuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, hier c'était en avancé avec slalom et bascule.

Open très difficile, trop difficile, il y a eu beaucoup d'éliminés. J'ai fait 1ère mais avec 2 fautes pour vous dire !
Agility, éliminés. J'ai pas bien compris, Jack m'a fait une petite spécialité et est monté sur la mauvaise zone !!
Jumping 0 fautes je suis super contente car il a bien passé le slalom. On est 1er.
KO 2ème loin derrière une satanée Parson à qui on pourrait attacher 2 pattes, elle serait encore devant lol Purée, elle doit venir de la NASA c'est pas possible autrement. lol! Alors là Jack ne peut vraiment pas régater encore moins quand il fait chaud.

Bilan super positif, maintenant pause estivale et on verra pour reprendre en septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le flood.
Je vous mets des photos de bien mauvaise qualité car je les ai re-fotographiées avec mon ordi.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi Jack va vraiment bien mais il est malheureusement un peu lent. On s'en sort bien si le parcours est moins fluide car les bombes font plus de fautes. Il faudra voir si j'arrive à le faire aller plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les 2 cas, pour l'instant c'est mon nimbus qui ramène les coupes même si tout le monde s'accorde à dire que Ness va faire un carton d'ici peu! Il n'y a pas de raison qu'il ne prenne pas de la vitesse quand tu auras encore plus confiance en votre couple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce samedi on va faire notre premier concours en licenciés. Les choses se compliquent Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà Smile nous avons été éliminé à l'Open. Jack m'a fait sa petite spécialité de grimper au passage sur une zone, pourtant je n'ai pas l'impression de l'y avoir incité. Bref, ensuite petite faute au slalom mais ça c'est souvent qu'au premier parcours, il hésite un peu.
A l'agility, on a fait une faute de zone, grrrr toujours cette fin de palissade il la saute. On est classé 2ème ex.
Et au jumping, de nuit, j'ai dû mal l'accompagner au tunnel ou alors il a eu peur du noir car le tunnel était en U assez fermé, il est ressorti et malheureusement rentré dans le mauvais trou.

Une bonne mise en jambe pour le WE prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WE entier à Couvet pour le championnat Romand. Chaleur torride très pénible à supporter surtout pour Jack.
Samedi: Open 1 faute 3ème. Agility éliminés. Jumping 3ème.
Dimanche: Open 3ème. Agility 4ème. Jumping 3ème. L'Open et le Jumping (je crois je me rappelle même plus) servent de qualification pour le championnat.
Finale : Jumping 0 fautes Agility éliminés pour une stupidité de ma part grrrrrr. 4ème au championnat.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Quelques vidéos. Désolée pour la qualité

Le samedi

OPEN :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chouette concours ce WE. C'est la coupe WIMESMA (Winter Medium SMAll) organisée sur 4 concours, un par mois dans un manège. Ambiance très sympa.
Je suis très contente de nos résultats : 2 fautes à l'Open (bof, bof) 0 fautes à l'Officielle (3ème) 0 fautes au Jumping (2ème).
Malheureusement pas de photos ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo

Désolée, je n'avais pas vu tes vidéos plus tôt !

Un petit chien qui a l'air de s'éclater, c'est chouette à regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois qu'il a du plaisir. Mais bon ce qu'il aime surtout c'est faire quelque chose avec moi quelque soit l'activité.
Sur les vidéos, il faisait 30° on se traîne c'était vraiment rude ! Ce WE la température étant bien en dessous, il était plus vif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super à vous deux!
J'aimerais pouvoir en faire autant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parsonaddict a écrit:
La pêche le loulou! c'est fluide c'est beau! Des problèmes de tenue de place au départ?


Oui je m'arrache un peu les cheveux, je ne sais pas comment travailler cela. A l'entraînement, il le fait, il sait que j'ai des récompenses ou si je le travaille au clicker car il y a aussi des récompenses. Par contre dès qu'on est en concours, il ne reste pas ou alors comme au jumping je le leurre et ça marche mais bon il est pas crétin et ça va pas jouer à tous les coups. Je suis un peu perdue là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien pensé ... une prochaine fois Very Happy
Tu as fait des super résultats BRAVO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes récompenses tu les as dans la poche dans le sas? Moi souvent je distribue un peu dans le jeu dans le sas, discrètement, puis j'en ai dans la poche et sorti du parcours j'en balance une poignée, histoire de dire voila on reste sous contrôle j'ai les récompenses les loups! J'ai une super tenue de place en général avec Ness mais en concours il visite parfois le début du terrain! Bax aussi mais si je le regarde pas il part, avec cette technique il est collé au sol (le gourmand)! Après j'ai bossé mes tenues de place (couché) avec Ness hors agility dans tout les cas de figure, je me rappelle d'une fois ou j'étais caché derrière une palissade et que les monos d'éduc lui laissait des pommes de pins en l'appelant!!! Maintenant je me la pète un peu au départ : je lui ai appris à tourner autour de moi et passer entre mes jambes, se coucher et rester, ça à aussi l'intêret de lui indiquer : "maintenant on déc***e plus!".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...