Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prune03

Jack à l'agility

Messages recommandés

J'ai des récompenses dans la poche et il le sait. En fait dès que j'enlève le collier il fait l'imbécile. Il faut que j'y croie et que je bosse encore et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça se bosse tous les jours! Ya plein d'exercices à faire, je vois des équipes qui galèrent à cause de ça, c'est bien dommage pourtant j'ai des filous mais au club, en débutant si on avaient pas la place, il nous faisait faire une séance d'éducation au lieu de l'entrainement! Autant dire qu'on a essayé d'avoir une tenue au plus vite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de sas en Suisse tu rentres sur le terrain le précédent n'a pas encore fini ! Du coup départ très différent tu enlevés la laissé en dernière seconde ! ( moi je rentre le chien sous le bras sans laisse en fait!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon la disposition des premiers obstacles le "poser et hop" n'est pas si évident je trouve. Sur la vidéo de l'officielle (celle du milieu), on voit pas le 1er obstacle qui est à droite puis angle droit pour prendre le tunnel.
Si te ne laisses pas ton chien au départ tu es en retard pour l'envoyer dans le tunnel et l'empêcher de passer le mur ou bien il y a une autre solution qui m'échappe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ce que tu as fait , et souvent je me dis,que j'aurais tellement aimé ,trop beau le loulou, une classe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui le pas bouger reste carrément nécessaire !


j'imagine ah ah si j'ai pas d'avance c'est clair que je fais pas plus de 3 obstacles sans être éliminé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultats de ce WE, c'était la fin de la coupe Wimesma qui se fait en 4 fois.
Jumping éliminés, j'ai modifié ma trajectoire trop rapidement et Jack est passé à côté de l'obstacle puis l'a pris à l'envers ... Officielle 0 fautes 2ème je suis trop contente. Open 1 faute 2ème, il y a eu beaucoup d'éliminés. J'ai été qualifiée pour la finale, j'ai fait 0 fautes mais bon comme c'est toutes les catégories ensemble, je suis loin derrière pour le temps. Mon chien a été parfait, il a récupéré deux de mes fautes ... sympa bisous2

Le jumping http://youtu.be/edCkTYxS_b4

L'officielle http://youtu.be/Hi0aXayQclI

L'open je n'ai pas de vidéo et je vous mets la finale dès qu'elle sera en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche à Fräschels.

Open 1 faute de zone
Agility 0 fautes 4ème, encore un 0f et je peux monter en 2 Very Happy
Jumping 0 fautes 5ème, j'ai eu beau courir tout ce que je pouvais ... lol

Les vidéos arrivent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'étais bien contente qu'on arrive à se croiser ! Et que de gens sympas à fraschels ! J'adore !
Tu as fait de bien jolis parcours ! J'espère qu'on se recroisera bientôt ! Fraschels ou val de travers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle journée pour nous Smile 3 parcours sans fautes. 3ème à l'open, 2ème à l'agility et 2ème au jumping.
Du coup nous passons en 2 YAHOUOUOUOUOU je suis trop trop contente superenjoy

Cette photo me fait trop rire il prend son appel drôlement tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concours à St-Légier. Juste deux parcours.
Jumping éliminés. Le parcours était pour les 2 + 3 et vraiment c'était très dur. En small 2 sur 12 participants, 11 ont été éliminés... un peu dommage.
L'Officielle 0 fautes, 1ère. Je suis super contente Very Happy
Pas de vidéos, il pleuvait trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est top !!

Un peu moins pour le temps : /, ça doit être galère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
J'y serai peut-être aussi. Je dois encore voir si c'est compatible avec ma famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à quel âge peut on mettre un chiot à l'agility?

je compte bien faire l'école du chiot avant bien sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'avais pas vu.
Ici on fait une initiation dès 6 mois. Sans obstacles à sauter.

J'ai été à Nyon en mai. C'était la catastrophe HAAAAAA je crois que je me suis faite éliminer 3 fois !!!
Faut dire que Easy était à la maison depuis 1 semaine et que les heures de sommeil manquaient...

Samedi, on part en Suisse Allemande pour aller faire les sélectifs pour le championnat suisse par équipe. A voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hou là là ben c'est raté !!
On est arrivé le vendredi soir, on s'est installé pour camper pas trop près de la place de concours. On a passé une super soirée.
Samedi le concours commence à l'heure et en fait a pris énormément d'avance. Mon briefing devait se faire à 9h., donc je suis arrivée vers 8h40 et il y avait des concurrents en médium. Bon je m'installe et je regarde. C'est bizarre parce que le parcours n'était pas tout à fait comme avant. Ils baissent en small. Purée, je vais voir la liste de départ. Catastrophe, je passe dans 6 concurrents... sans briefing. Je courre prendre Jack, j'essaye de me mettre le parcours en tête depuis le start. J'ai sauvé les meubles, mais je devais voir où j'allais, donner les ordres et compter les numéros. Mon équipe était un peu surprise de ma façon de conduire ... 1 faute dans le slalom et pas très rapide.
Bon pas grave. Dans l'intervalle je perds mes clés de voiture (on est à 2h30 de la maison). A l'agility je viens bien en avance pour le briefing. Je connais mon parcours nickel. Je mouille mon chien et le mets à l'ombre pour qu'il reste bien frais. Je fais un super parcours, j'arrive à la fin toute contente hem je suis éliminée. J'ai pas vu une faute au slalom et j'ai continué.
Crotte je suis dégoutée.
On termine 5ème avant l'estafette.
Toujours pas de clés.
Là on est les 3 au départ, 1 fait un gambler, 1 l'agility et 1 jumping. La fin du parcours de l'un permet le départ de la suivante. Je fais mon gambler, pas trop mal, la suivante qui a une parson s'apprête à commencer. La chienne décide de m'adorer et me suit à fond lorsque je sors du terrain. Elle a mis du temps à retourner pour son parcours. Eliminés. La 3ème de l'équipe a été tellement perturbée qu'elle a été aussi éliminée.
Dommage, on est rétrogradé à la 12ème place.

Et comme je n'ai toujours pas retrouvé mes clés, on est rentré dans une autre voiture, ce matin je suis repartie en train avec mon mari pour aller rechercher la voiture.
Mais le comble. Je me suis trompée dans les billets de train. J'ai pris des demi-tarif sans m'en rendre compte. Heureusement on est tombé sur une extraordinaire contrôleuse qui a bien vu que l'on tombait des nues et elle nous a laissé continuer sans rien nous faire payer en plus.

Je m'interroge que va-t-il m'arriver encore d'ici ce soir ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Nico ^^ !

Y a des jours où il faut mieux rester chez soi couché ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh cela fait un moment que je n'ai plus mis de vidéos. Bon faut dire que je n'en ai pas beaucoup fait car il n'y avait personne en 2 avec moi :-( ou il faisait trop mauvais.

Voici la coupe WIMESMA qui a recommencé. C'est la première partie.
J'ai fait 0 fautes au jumping 6ème
0 fautes à l'agility 3ème, mon premier 0 faute de confirmation ouf !!
et 2 fautes à l'open, trop nulle la fin ...

Open: http://youtu.be/YFEwqafNOFs

Agility: http://youtu.be/_AAO6-bD17Q

Jumping: http://youtu.be/FafvYVeeeUA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...