Prune03 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'ai des récompenses dans la poche et il le sait. En fait dès que j'enlève le collier il fait l'imbécile. Il faut que j'y croie et que je bosse encore et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 13 février 2012 Oui ça se bosse tous les jours! Ya plein d'exercices à faire, je vois des équipes qui galèrent à cause de ça, c'est bien dommage pourtant j'ai des filous mais au club, en débutant si on avaient pas la place, il nous faisait faire une séance d'éducation au lieu de l'entrainement! Autant dire qu'on a essayé d'avoir une tenue au plus vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pas de sas en Suisse tu rentres sur le terrain le précédent n'a pas encore fini ! Du coup départ très différent tu enlevés la laissé en dernière seconde ! ( moi je rentre le chien sous le bras sans laisse en fait!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ah ouai bah c'est plutôt pas mal du coup du pose ton chien à la bonne place et hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 février 2012 C'est surtout un énorme gain de temps ! Et c'est plus cool moins stressant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 13 février 2012 Selon la disposition des premiers obstacles le "poser et hop" n'est pas si évident je trouve. Sur la vidéo de l'officielle (celle du milieu), on voit pas le 1er obstacle qui est à droite puis angle droit pour prendre le tunnel. Si te ne laisses pas ton chien au départ tu es en retard pour l'envoyer dans le tunnel et l'empêcher de passer le mur ou bien il y a une autre solution qui m'échappe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 février 2012 j'adore ce que tu as fait , et souvent je me dis,que j'aurais tellement aimé ,trop beau le loulou, une classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 février 2012 Oui le pas bouger reste carrément nécessaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci Moune l'agility c'est pour tous les âges, tu peux essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 13 février 2012 Citation :Oui le pas bouger reste carrément nécessaire !j'imagine ah ah si j'ai pas d'avance c'est clair que je fais pas plus de 3 obstacles sans être éliminé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pareil pour moi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 20 février 2012 Résultats de ce WE, c'était la fin de la coupe Wimesma qui se fait en 4 fois.Jumping éliminés, j'ai modifié ma trajectoire trop rapidement et Jack est passé à côté de l'obstacle puis l'a pris à l'envers ... Officielle 0 fautes 2ème je suis trop contente. Open 1 faute 2ème, il y a eu beaucoup d'éliminés. J'ai été qualifiée pour la finale, j'ai fait 0 fautes mais bon comme c'est toutes les catégories ensemble, je suis loin derrière pour le temps. Mon chien a été parfait, il a récupéré deux de mes fautes ... sympa Le jumping http://youtu.be/edCkTYxS_b4L'officielle http://youtu.be/Hi0aXayQclI L'open je n'ai pas de vidéo et je vous mets la finale dès qu'elle sera en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bravo top ! J'espère Ue l'on se verra en mars à fraeschels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 20 février 2012 Je ne suis pas encore inscrite à Fräschels en mars. Tu y vas le 11 c'est ça ? Je vais voir.Voici la finale http://youtu.be/akaeHoCdpQU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'y serai les 2 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Dimanche à Fräschels.Open 1 faute de zoneAgility 0 fautes 4ème, encore un 0f et je peux monter en 2 Jumping 0 fautes 5ème, j'ai eu beau courir tout ce que je pouvais ... Les vidéos arrivent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bravo ! Bientôt en 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 13 mars 2012 1 faute pour 3 parcours c'est plutôt très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 13 mars 2012 MerciQuand je vois les vidéos je me dis qu'il faut vraiment que je courre plus vite.Openhttp://youtu.be/ACNCZcOu7lUOfficielle là j'assure le 0f.http://youtu.be/9LCPFwphToEPas de vidéo du jumping.Aline c'était sympa de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 13 mars 2012 bien les vidéos, sympa à regarder ! bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Oui j'étais bien contente qu'on arrive à se croiser ! Et que de gens sympas à fraschels ! J'adore !Tu as fait de bien jolis parcours ! J'espère qu'on se recroisera bientôt ! Fraschels ou val de travers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Très belle journée pour nous 3 parcours sans fautes. 3ème à l'open, 2ème à l'agility et 2ème au jumping.Du coup nous passons en 2 YAHOUOUOUOUOU je suis trop trop contente Cette photo me fait trop rire il prend son appel drôlement tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Belle journée bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 18 mars 2012 pour tes résultats whouaaaaaaa la détente qu'il a !!! Impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Voici les vidéosLe jumping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bien ouéj' 3 sans faute c'est la classe...moi je reprends en extérieur ce week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Samedi premier concours en 2 à Fräschels. Je suis plutôt contente. Jumping 0 faute 3èmehttp://youtu.be/JnFXhkbSHxQAgility 2 fautes (de ma faute :-((() 6èmehttp://youtu.be/QNqQv4KRI-8Open 0 faute 3ème pas de vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je reviens à fraschels en juin mais en small 3 on se croisera peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bien!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Concours à St-Légier. Juste deux parcours.Jumping éliminés. Le parcours était pour les 2 + 3 et vraiment c'était très dur. En small 2 sur 12 participants, 11 ont été éliminés... un peu dommage.L'Officielle 0 fautes, 1ère. Je suis super contente Pas de vidéos, il pleuvait trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 mai 2012 C'est top !! Un peu moins pour le temps : /, ça doit être galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Super pour l'officielle ! Je suis à fraschels le jeudi de l'ascension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci J'y serai peut-être aussi. Je dois encore voir si c'est compatible avec ma famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 à quel âge peut on mettre un chiot à l'agility?je compte bien faire l'école du chiot avant bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oups j'avais pas vu.Ici on fait une initiation dès 6 mois. Sans obstacles à sauter.J'ai été à Nyon en mai. C'était la catastrophe je crois que je me suis faite éliminer 3 fois !!!Faut dire que Easy était à la maison depuis 1 semaine et que les heures de sommeil manquaient...Samedi, on part en Suisse Allemande pour aller faire les sélectifs pour le championnat suisse par équipe. A voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bonne chance ! On y croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Yep! Quand on part confiant rien ne nous arrête...(en principe!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 19 juin 2012 On verra bien ce sera sympa de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Hou là là ben c'est raté !!On est arrivé le vendredi soir, on s'est installé pour camper pas trop près de la place de concours. On a passé une super soirée.Samedi le concours commence à l'heure et en fait a pris énormément d'avance. Mon briefing devait se faire à 9h., donc je suis arrivée vers 8h40 et il y avait des concurrents en médium. Bon je m'installe et je regarde. C'est bizarre parce que le parcours n'était pas tout à fait comme avant. Ils baissent en small. Purée, je vais voir la liste de départ. Catastrophe, je passe dans 6 concurrents... sans briefing. Je courre prendre Jack, j'essaye de me mettre le parcours en tête depuis le start. J'ai sauvé les meubles, mais je devais voir où j'allais, donner les ordres et compter les numéros. Mon équipe était un peu surprise de ma façon de conduire ... 1 faute dans le slalom et pas très rapide.Bon pas grave. Dans l'intervalle je perds mes clés de voiture (on est à 2h30 de la maison). A l'agility je viens bien en avance pour le briefing. Je connais mon parcours nickel. Je mouille mon chien et le mets à l'ombre pour qu'il reste bien frais. Je fais un super parcours, j'arrive à la fin toute contente hem je suis éliminée. J'ai pas vu une faute au slalom et j'ai continué.Crotte je suis dégoutée.On termine 5ème avant l'estafette.Toujours pas de clés.Là on est les 3 au départ, 1 fait un gambler, 1 l'agility et 1 jumping. La fin du parcours de l'un permet le départ de la suivante. Je fais mon gambler, pas trop mal, la suivante qui a une parson s'apprête à commencer. La chienne décide de m'adorer et me suit à fond lorsque je sors du terrain. Elle a mis du temps à retourner pour son parcours. Eliminés. La 3ème de l'équipe a été tellement perturbée qu'elle a été aussi éliminée.Dommage, on est rétrogradé à la 12ème place.Et comme je n'ai toujours pas retrouvé mes clés, on est rentré dans une autre voiture, ce matin je suis repartie en train avec mon mari pour aller rechercher la voiture.Mais le comble. Je me suis trompée dans les billets de train. J'ai pris des demi-tarif sans m'en rendre compte. Heureusement on est tombé sur une extraordinaire contrôleuse qui a bien vu que l'on tombait des nues et elle nous a laissé continuer sans rien nous faire payer en plus.Je m'interroge que va-t-il m'arriver encore d'ici ce soir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ne bouge plus! Si j'étais toi je me couche et j'attends demain ça ira mieux!!!!!! Niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 juin 2012 M'achète un grigri lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Comme Nico ^^ ! Y a des jours où il faut mieux rester chez soi couché ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Oh cela fait un moment que je n'ai plus mis de vidéos. Bon faut dire que je n'en ai pas beaucoup fait car il n'y avait personne en 2 avec moi :-( ou il faisait trop mauvais.Voici la coupe WIMESMA qui a recommencé. C'est la première partie.J'ai fait 0 fautes au jumping 6ème0 fautes à l'agility 3ème, mon premier 0 faute de confirmation ouf !!et 2 fautes à l'open, trop nulle la fin ...Open: http://youtu.be/YFEwqafNOFsAgility: http://youtu.be/_AAO6-bD17QJumping: http://youtu.be/FafvYVeeeUA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 T'as mis tes vidéos en privé du coup on peut pas voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui j'avais pas vu. Merci j'ai modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites