Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prune03

Jack à l'agility

Messages recommandés

"Nan, nan ! Veux pas m'assoir, veux que l'on y aille tout de suite ^^ ! ^^

Une vraie joie de vivre sur pattes ce petit chien coeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée, j'avais réussi à avoir des départs corrects et sûrs. J'ai fait un cours sous la pluie, le sol était détrempé et Jack ne voulait pas se coucher. J'ai dû baster et maintenant je le paie ... :-(((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça va mieux. Mais il est super sensible et il ressent ma tension du coup il a de la peine à me quitter.
C'est vraiment à moi de me détendre mais c'est pas facile.

Et toi avec Gouache ça va ? Tu as commencé l'agility ? Et tu retournes à Fräschels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool! Oui cabochard au départ du coup ça doit te mettre en stress. Nous on peut pas aller jusqu’au premier saut avec le chien en laisse, c'est encore pire, j'ai parfois mon bax qui est tellement excité qu'a peine dans le sas il est déjà parti sur le parcours!!! On sent qu'il se bride un peu, il doit pouvoir aller plus vite! Il y a de la réserve, il a quel age??

Les parcours sont bien! Aérés ça permet de s'éclater...nous c'est pas toujours le cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un peu plus de 3 ans. OUi il ne va pas très vite, j'ai pas l'impression que la course soit quelque chose dont il raffole. Et même si je vais plus vite il se laisse distancer. Mais bon je ne désespère pas mais je sais bien que la vitesse nous pénalise. Dès que le parcours est trop facile, on recule dans le classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre parce que ça à pas l'air d'un p'tit mou! A mon avis ça se travaille, est-il comme ça à l'entrainement? Trop de contraintes dues à ton stress peut-être? Ta conduite devrait lui permettre de s'éclater pourtant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prune a écrit:
Oui ça va mieux. Mais il est super sensible et il ressent ma tension du coup il a de la peine à me quitter.
C'est vraiment à moi de me détendre mais c'est pas facile.

Et toi avec Gouache ça va ? Tu as commencé l'agility ? Et tu retournes à Fräschels ?


Gouache c'est celui de mon mari Wink
Mon petit Gold avance bien oui.
Je suis à Fraschels tous les jeudi je m'y entraîne avec Anita et je redémarrerai à Fraschels en début d'Année Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh j'avais pas vu.
Avec Anita ? c'est du sérieux dis-donc :-)
J'étais hier à Fräschels. On a fait un open et un jumping de 3. L'open était particulièrement technique avec pleins de "out". En fait c'est presque dommage, tu es toujours entrain de casser la trajectoire de ton chien.
Mais bon pas trop mal, 0 fautes à l'open, 2ème. 1 faute à l'Agility, 4ème ou 5ème je ne sais plus, cela me fait ma confirmation pour rester en 2 ça c'est cool et 1 faute au jumping, je ne sais plus mon classement. Dimanche prochain, la suite de la coupe Wimesma ... on verra.
Par contre j'ai bossé les départs et en tout cas hier ils étaient nickels. Bon Jack était moins à la masse que lors du dernier concours et il est bien resté.
Aujourd'hui je suis allée refaire les zones, cela fait 2 parcours qu'il m'en vole une. Ah là là il faut toujours reprendre quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec Anita Wink
Que du bonheur !

Tu as fait un beau concours dis donc ! Bravo ! Ne te laisse surtout pas griller les zones je confirme mdrrr
Moi je suis en pause concours !
On reprends ce qui est à reprendre et je redémarre après !
On s'y croisera j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté ici. Alors ce WE c'était un peu mitigé. Les parcours étaient difficiles, cela tournicotait dans tous les sens. Jack était assez excité mais j'aime bien lorsque je n'ai pas besoin de le tirer tout le temps.
On est éliminé au jumping, Jack a monté les tours au slalom et de toute façon je me suis plantée dans mon positionnement et on serait de toute façon éliminés. On a fait 0 faute à l'agility, 1ère place. Je suis super contente. On a fait 2 fautes à l'open, je dois encore travailler les entrées de slalom spéciales et l'autre faute c'est à cause de mon manque de vitesse.

http://youtu.be/3vHlOY13DSU
http://youtu.be/uFz_80Akb2g
http://youtu.be/B_n4wwa2MXI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool! Il a l'air super ce revêtement, ça ne semble pas glisser...pfff nous c'est moquette ultra glissantes, vivement le gazon fin du mois qu'on retrouve nos marques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me croirai si vous voulez mais je pleure devant les vidéos !
J'ai jamais pratiqué vraiment, parce que le berger australien que j'avais inscrit en club était très peu stable, avait peur de toute nouveauté, et notamment de la monitrice (il était capable de se jeter du haut de la palissade s'il la voyait s'approcher).
Là, cela fait plusieurs mois que je ne vais plus en club (j'ai du me séparer de chien car soucis d'agressivité, mais je ne souhaite pas m'étendre là dessus, et ce n'est pas le sujet de toute façon Wink) et ça me manque vraiment !
J'ai tellement hâte d'avoir ma toutoune et de travailler avec elle !

Je vous tire mon chapeau !!! C'est vraiment génial ce que vous faites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments Very Happy ce qui me fait particulièrement plaisir c'est que Jack avance mieux, il prend parfois des initiatives inexactes mais il a du plaisir et c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on voit bien la différence ! Il est maintenant bien dans son truc Smile
Moi j'ai bien aimé le parcours que j'ai ou voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier concours en plein air de la saison.
Eliminés à l'Open, j'ai fait une erreur de placement et l'ai induit en erreur.
0 faute, 1er rang à l'Officielle.
0 faute, 1er rang au jumping.
Cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :-)
J'avais oublié ma caméra mais une copine m'a filmée à l'Officielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez l'air de former un super duo !

Toujours aussi chouette ce petit chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un moment que je n'avais pas de vidéos en voilà des toutes fraiches.
Je suis super contente, 0 fautes à l'open, Jack un peu lent que j'ai dû tirer, on est 2ème. 0 fautes à l'officielle, un temps plutôt bien, on est 2ème. Et 1 refus au jumping, Jack n'a pas été très cool sur ce coup, et comme le chrono ne s'est déclenché qu'un fois qu'il ait bien voulu passer le premier saut, j'ai pu voir qu'on avait bien couru, on a eu le 2ème tps. On est 4ème. Bon le premier nous met plus de 8 secondes ... ça remet tout de suite la tête sur les épaules !!!
Mais je suis super contente et j'ai eu beaucoup de plaisir.
Aujourd'hui je fais un amical avec Easy ... je me réjouis de voir ça, pas sûre que j'aie toutes les commandes lol 

http://youtu.be/IehtaYhDYWw
http://youtu.be/Dv9nJoo04ws
http://youtu.be/TUHRfHpE4k8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photo !
marrantes les cigarettes russes à la place des oreilles ! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jack a les yeux vairons ....

Ce qui lui donne tout son charme coeur !

Pas très académique pour la race mais ça donne un sacré air ! L'est trop beau ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok , merci salomé Wink .......... effectivement c'est pas commun , un jack unique 2Top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi à Sion. Bon les résultats finaux ne sont pas terribles, j'ai à chaque fois fait des fautes, mais je trouve que dans chaque parcours il y a de bonnes choses :-)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Championnat Romand : un open nul qui me prive direct de toute possibilité de finale, une officielle plutôt bien, 0 fautes 3/21 et un jumping 0 fautes 6ème que je trouve aussi bien réussi.





Décidé, je monte en 3 pour le prochain. A voir ... je risque bien de redescendre dans 18 mois mais au moins j'y serai allée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...