@udrey 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Non rien de genant pour ça. Et de toute façon, son pédigrée, tu vas pas le sortir si souvent que ça! Ils ne le demandent que pour la confirmation et ne s'attardent pas dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 non c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Alléluia ! J'ai reçu hier celui de Eliot. Et effectivement, il manque des résultats. Pour Eliot, seul le EXC de Juillet apparait. Il devrait apparaître également le TBNE de Septembre ainsi que le CSAU de Juillet. Et comme pour celui de Gahlina, j'ai été étonnée de voir une chose. Pour Cramet, Cot 2, le TAN n'apparait pas alors qu'il l'a obligatoirement. Et la plupart de ses ascendants ont le TAN ( inscrit en Bleu ) mais sont notés comme Cot 1 Confirmé ? En tout cas, je reste sur mes premières impressions concernant ce document : effectivement, les résultats évoluent au fur et à mesure des expos et épreuves de Travail mais ça reste pour moi le même bout de papier que le Pedigree ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Pour le TAN + cot 1 c'est pas automatique, il faut faire une demande de cotation auprès du club, donc peut-etre que ça n'a pas été fait. Pour le csau est-ce qu'il y en a où c'est inscrit? car moi y'en a aucun donc je me suis dis que peut-etre il ne l'inscrivais pas pour le terrier... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bah, c'est ce que je me suis dit aussi, que la demande n'avait peut être pas été faite. Mais dans ce cas, c'est un peu idiot de dépenser dans des engagements qui s'avèrent onéreux à la longue pour ne pas faire reconnaître les résultats ! Pour le CSAU, Terrier ou pas, je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas indiqué ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je pense que c'est un peu tôt pour voir noté les résultats de la NE ou tout autre résultats obtenus dans les tous derniers mois, faut pas trop en demander à la SCC... La question est: peut-on les contacter pour rectifier le tir pour signaler un oubli (TAN, CSAU ou résultats d'expo...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Salomé a écrit:Alléluia ! J'ai reçu hier celui de Eliot. Et effectivement, il manque des résultats. Pour Eliot, seul le EXC de Juillet apparait. Il devrait apparaître également le TBNE de Septembre ainsi que le CSAU de Juillet. Et comme pour celui de Gahlina, j'ai été étonnée de voir une chose. Pour Cramet, Cot 2, le TAN n'apparait pas alors qu'il l'a obligatoirement. Et la plupart de ses ascendants ont le TAN ( inscrit en Bleu ) mais sont notés comme Cot 1 Confirmé ? En tout cas, je reste sur mes premières impressions concernant ce document : effectivement, les résultats évoluent au fur et à mesure des expos et épreuves de Travail mais ça reste pour moi le même bout de papier que le Pedigree ...il me semble que la SCC ne prend que le meilleur résultat en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Non normalement tous les CACS et Cie sont décomptés... Je vous dirais ça quand on aura celui de Fastoche, avec les résultats de Danaé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 @udrey a écrit:Je pense que c'est un peu tôt pour voir noté les résultats de la NE ou tout autre résultats obtenus dans les tous derniers mois, faut pas trop en demander à la SCC... La question est: peut-on les contacter pour rectifier le tir pour signaler un oubli (TAN, CSAU ou résultats d'expo...)trouvé ça sur le site de la SCC, concernant les délais de prise en compte des résultats Délai de prise en compte des nouveaux éléments dans le Livre d’Elevage de la SCCCompte tenu du délai de transmission des nouveaux résultats par les laboratoires, les clubs et les SCR, il faut 1 à 2 mois pour que ces nouveaux résultats soient pris en compte dans le Livre d’Elevage de la SCC.Le texte en entierhttp://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=3&num_niv_3=115ça donne l'impression que la SCC atrouvé moyen de faire rentrer des recettes puisque pour être à jour il faut demander le renouvellement à mesure que le chien obtient des résultats, et le document n'est pas gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 @udrey a écrit:Non normalement tous les CACS et Cie sont décomptés... Je vous dirais ça quand on aura celui de Fastoche, avec les résultats de Danaé dessus quand j'écris que seul les meilleurs résultats sont retenus je ne parle pas forcément de CACS, ton chien peut avoir un qualif excellent en expo sans forcément avoir un CACS , pour celui d'Easy, les CACS de son pére sont décomptés effectivement enfin pour moi tout cela n'apporte pas plus de valeur que ça, j'aime mes chiennes pour ce qu'elles sont et ce qu'elles m'apportent au quoditien et non par leurs résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Et ça veut dire que moi je n'aime les miennes qu'à travers leur résultats??? J'ai très bien compris ce que tu disais, mais ce n'est pas la réalité, c'est tout. Après, que ça ne compte pas pour toi est une chose, mais là, on parle d'un document qui "se veut" donner des résultats, résultats qui comptent pour certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 @udrey a écrit:Et ça veut dire que moi je n'aime les miennes qu'à travers leur résultats??? J'ai très bien compris ce que tu disais, mais ce n'est pas la réalité, c'est tout. Après, que ça ne compte pas pour toi est une chose, mais là, on parle d'un document qui "se veut" donner des résultats, résultats qui comptent pour certains... non mais certaines personnes ne voient leurs chiens que par leur résultat et j'en connais un certain nombre .... par contre je trouve cela vraiment dommage que d'être fier que par les résultats de leurs chiens qui peuvent appporter autre chose que des résultats en beauté, en travail, en agility ou autre... mais c'est juste un avis global qui ne s'adressait pas essentiellement à toi Audrey mais je constate de plus en plus ce genre de dérive autour de moi et j'avoue que cela me géne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Biensûr qu'il y a des personnes qui voient par les résultats de leur chien... Mais je ne pense pas que ça empêche de les aimer pour autant! Beaucoup d'éleveurs travaillent sur les résultats de leurs chiens, parce que c'est un métier, tout simplement... Pour les autres, fierté personnelle ou autre, bah, ça n'empêche pas non plus d'aimer son chien, les expos, c'est pas 24/24 et 7j/7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 @udrey a écrit:Biensûr qu'il y a des personnes qui voient par les résultats de leur chien... Mais je ne pense pas que ça empêche de les aimer pour autant! Beaucoup d'éleveurs travaillent sur les résultats de leurs chiens, parce que c'est un métier, tout simplement... Pour les autres, fierté personnelle ou autre, bah, ça n'empêche pas non plus d'aimer son chien, les expos, c'est pas 24/24 et 7j/7...je ne parle pas que d'expos mais les dérives qu'engendrent les résultats dans toutes les disciplines malheureusement... et c'est cela qui me désole , si je prends le cas de l'agility maintenant on prend une certaine race pas parce que l'on aime mais parce que potentiellement elle est la meilleure pour gagner...tout comme en ring d'ailleurs ! ou alors le cas des expos, en russell sur toutes les expos que j'ai pu faire pas beaucoup de poils lisses pourquoi parce qu'ils passent moins bien au niveau des jugements et ça je trouve cela dommage ....et je t'assure Audrey que des personnes n'aiment que leur chiens par les résultats qu'ils leur apportent ce qui les valorisent et je trouve cela vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites