chloeflo33 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Voilà, je me décide à poster une petite vidéo de ma vega, puis comme sa le post me servira à montrer ces progrès !Dans cette vidéo, il y a quelques ordres de "base" qu'elle connait, je referais une autre vidéo pour montrer d’autre tour ! Alors je précise, je lui apprend tout les tours, soit au cliker, à la voix, caresse, bref quand j'ai une idée j'apprend, et si j'ai pas le clike t'en pis elle apprend sans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'aime beaucoup ta chienne, petite et rondelette, j'adore !! Va vraiment falloir que je me penche sur la question pour faire des petits montages vidéos comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloeflo33 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai mis 1h a peut près, c'est mon premier !J'ai vu quelques vidéo du tient, il est doué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Pas mal du tout.vous êtes douées toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Félicitations!!! J'ai bien le tour du lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Super ! J'adore ! tu as mis combien de temps a apprendre ça a ton chien ? j'aimerai apprendre des tours a Folie, mais le problème ce que j'ai 2 autres chiens a la maison, et a chaque fois que je veux apprendre quelques choses a Folie, les 2 autres sans mêles, et Folie m'écoute plus :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Il faut travailler chien par chien ^^Super cette petite vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je voulais prendre Folie a part pour le faire, elles sont collante les autres c'est chiant --' dés que j'appel Folie, j'ai Doris et Toscane qui débarque et Folie arrive ensuite --'PS : je vais bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 non mais faut aller bosser dehors, et les enfermer, c'est impossible sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloeflo33 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Perso je vait te dire elle à 2 ans et demie, je lui apprend un tour en général en 2-3 jours... C'est suivant ma motiv a moi surtout, en ce moment je lui apprend à ramper... Et folie, enferme toi dans une pièce avec ta puce et bosse la toute seul, avec d'autre chien c'est limite impossibleEt sinon merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 19 mai 2011 patjoulie a écrit:non mais faut aller bosser dehors, et les enfermer, c'est impossible sinon...Ok meerci, je vais essayer de lui apprendre ce week end 1 tour Merci chloeflo33, la mienne a 10 mois, je pense que ce le bon moment pour lui apprendre des tours, j'adore le PAN ! c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Super ta vidéo j'adore et ça m'a donné de nouvelles idées pour le mien! Elle est très doué ta chienne et vachement à ton écoute, c'est vraiment très bien. Félicitation à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloeflo33 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci les nana !! Et si sa vous donnes des idées sa me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 ro la la ... j'ai jamais vue un jack aussi marant et heureux de se faire donner des ordres, j'adore! en plus mignooon le petit chien =) je te félicite pour ta patience et ton courage.tu lui donnes des récompenses allégées? (pcqelle doit prendre du poids a faire ces petits tours de passe-passe)^^comment tu lui donnes l'ordre de faire un pas et pas un autre? c'est en disant un mot a chaque tour? encore félicitaaaaaaationnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Citation :tu lui donnes des récompenses allégées? (pcqelle doit prendre du poids a faire ces petits tours de passe-passe)^^Il suffit d'adapter les gamelles les jours où l'on travaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 d'accord =) je ne savais pas merci, bon a savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloeflo33 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Coucou, sa fait longtemps que je ne suis pas venu, alors non perso je donne des conneries, fromages etc... J'ai de la chance car elle ne grossit pas, sinon pour les ordres je les apprends un par un elle à jamais eu de souci pour retenir voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 tres mignonne ta chienne , j adore ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 génial ta vidéo bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Citation :tu lui donnes des récompenses allégées? (pcqelle doit prendre du poids a faire ces petits tours de passe-passe)^^Il suffit d'adapter les gamelles ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites