Invité Posté(e) le 18 mai 2011 voici la maman de Delcoson papa,Jack,qui est le chien que j'avais eu avec mon exma 1ère rencontre avec Delco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Delco,quand il n'était encore qu'un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Jolie petite famille! Sont tout mignons tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 mai 2011 sont magnifiques les 3 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Super toutou ! Dommage que la queue soit coupée si courte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 trop trop beau ce petit Delco mais meme avis que Rémi et Dex pour la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 oui,c'est vrai que sa queue est courte.moi, je ne voulais pas qu'il l'a coupe,mais on ne m'a pas demandé mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites