Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai peur que les nerfs de mon chien lachent ... :(

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je me permet de vous demander votre aide sur le comportement de mon Jack Russel

En effet, Ellie adore les reflets et la lumière d'une lampe de poche.

Hier j'ai eu besoin de ma lampe de poche et Ellie etait toute folle, elle essayait d'attraper le reflet contre le mur !!!

Hors depuis hier que je me suis servi de cette lampe torche, elle ne quitte plus la place ou elle est rangé et tremble, pleur, ... je commece a m'inquiété un peu car elle prefere rester devant plutot que de sortir joué dehors ou meme promené !!!

J'ai meme essayer de lui laisser la lampe de poche dans son panier mais elle la fixe sans cesse en tremblant et pleurant....

Merci de pouvoir m'aider un peu car la je suis perdu et ne sais plus quoi faire.

J'ai peur que les nerfs de mon toutou lache !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou

Oui c'est la première fois que ca lui arrive a ce point, avant elle attendait un peu mais abandonné vite que la elle ne quitte pas le placard ou elle est censé etre rangé (car actuellement elle n'est plus ranger a la meme place mais ellie attend toujours !!!
je lui ai meme montré qu'elle n'y etais plus mais rien n'y fait, elle reste devant a pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on dirait qu'elle est en manque d'un jouet dont elle a l'habitude.
Ppeut être que je me trompe, mais ça y ressemble.

Je ne sais pas quoi te dire.
La distraire avec autre chose et lui faire oublier la lampe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est impressionant ce comportement!!!

avec Fanzy et Dolbie défois le soir, on joue avec un laser (pour chat) et défois Fanzy regarde le sol, chercher sous la table, le mur à la recherche du fameux point rouge.. et peu nous faire ça toute une soirée!!

mais sinon, je dirais essaye de lui offrir une autre activité, un nouveau jouet.. voir de la promener au moment où elle est trop acro..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...