Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Je viens vous raconter l'évolution de ma tite puce.Phoebe a maintenant 11 semaines et c'est un adorable petit trognon de pomme Elle est propre dans la journée, mais pas encore durant la nuit, mais je pense que c'est normal, car elle a encore une petite vessie Elle mange bien ses croquettes, mais nous mordille toujours un peu les doigts !!Elle commence a revenir au rappel en dandinant son popotin : elle est cro marrante Est-ce que c'est normal d'être aussi gaga de son chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Oui, je confirme ! Folie n'est pas mon chien mais mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Citation :Oui, je confirme ! Folie n'est pas mon chien mais mon bébéIdem pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Je suis trop protectrice avec Folie en ce moment j'entend beaucoup d’empoisonnement avec les produits a traiter je stress beaucoup pour ça. Après Folie dort avec moi, quand elle veux descendre je descend et je me recouche pas ( raisonnable c'est a 8h30 ), Folie est gâtée de jouet, et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Oh je suis super rassurée moi Chaussette n'est pas mon chien mais ma Fille je la pourie de jouet, elle dors avec nous, elle a le droit de monter sur le canapé et ou elle veut pour dormir elle a un panier qui sert de decoration et j'en passe..... hihi ils arrivent à nous rendre dingue ces petits Poilus !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 pas sur que ce soit quand meme la meilleure solution lol Une petite photo de phoebe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 [quote="Mareen"]pas sur que ce soit quand meme la meilleure solution lol Ah je suis complétement dacord.... mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Mareen a écrit:pas sur que ce soit quand meme la meilleure solution lol Une petite photo de phoebe???C'est surement la plus mauvaise solution.Il faudra qu'un jour elle abandonne cette habitude et elle sera malheureuse.@ jackynetteoui c'est normal d'être gaga de ces petits pitres.Et ça continue quand ils grandissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Pas sur qu'elles doivent un jour arreter cette habitude... Chaqu'un mais ses limitte ou y veut mais ne pas perdre de l'esprit que c'est un chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Je vous met quelques photos :Elle est ti pas mimi, ma tite Phoebe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Marion & Dely a écrit:Pas sur qu'elles doivent un jour arreter cette habitude... Chaqu'un mais ses limitte ou y veut mais ne pas perdre de l'esprit que c'est un chien !!!Bah tu sais le jour où tu as un mec ou un môme dans tes bras ou dans ton lit.......faut parfois déménager le chien.Enfin je dis ça...je dis rien.Comme tu dis chacun ses limites, mais tu dis justement ne pas perdre de vue que c'est un chien et que parfois dans la vie il se passe des choses qui nous obligent à faire des choix.Perso quand j'ai des invités, famille ou autres, pas question de mettre un chien dans un lit ou dans une chambre chesz moi.@ jackynette : j'adore sa tête foncée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 En ce qui me concerne il y a des limites quand meme, je sais très bien que Chaussette est un chien, elle a un panier, une gamelle pour manger... Mais c'est vrai qu'elle dors sur le lit et non dans le lit avec mon copain et moi-même nous l'avons acheter ensemble cette louloute et nous avons décider ensemble de son éducation. après c'est un choix de vie sa c'est sur. lorsqu'il y a du monde Chaussette ne monte pas sur le canapé elle reste par terre et meme pas besoin de la forcer elle le fait naturellement..... enfin voila c'etais ma petite parenthése. @jackynette : elle est vraiment a croquer ta pepette j'aime beaucoup sa bouille. Bisouuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Sir Eliot a écrit:Marion & Dely a écrit:Pas sur qu'elles doivent un jour arreter cette habitude... Chaqu'un mais ses limitte ou y veut mais ne pas perdre de l'esprit que c'est un chien !!!Bah tu sais le jour où tu as un mec ou un môme dans tes bras ou dans ton lit.......faut parfois déménager le chien.Enfin je dis ça...je dis rien.Comme tu dis chacun ses limites, mais tu dis justement ne pas perdre de vue que c'est un chien et que parfois dans la vie il se passe des choses qui nous obligent à faire des choix.Perso quand j'ai des invités, famille ou autres, pas question de mettre un chien dans un lit ou dans une chambre chesz moi.@ jackynette : j'adore sa tête foncée.Je suis bien d'accord. Eliot est LE gamin de la maison pour le moment mais nous ne perdons pas de vu que d'ici quelques temps il y aura sûrement envie de bébé et que même si il est hors de question de changer du tout au tout avec Eliot, celui ci est "juste" ( que je n'aime pas dire ça parce qu'il est tout de même bien plus que ça !) notre chien.Un chien doit rester à sa place de chien je pense. Bien sûr, chacun à plus ou moins de tolérance. Chez nous, hors cas exceptionnels, il est hors de question qu'il dorme avec nous. Il a son panier avec tout ce dont il a besoin dans la cuisine et même si il ronchonne et traîne un peu des pattes le soir quand on éteint la TV, il le sait. Par contre, il a le droit au canapé. Je pense qu'un chien a besoin de limites. Les mauvaises habitudes peuvent devenir un jour envahissantes. Mon Westie est comme ça. Élevé par mes parents comme leur troisième gamin, je m'étais promis de ne JAMAIS avoir un chien aussi mal éduqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Ma pépéte est pourrit gâtée de câlins , de jouets et libre à elle de se coucher là où elle le souhaite. J'ai conscience que ce n'est pas la bonne solution mais ça a été un choix avec mon mari ( qui est encore plus gaga de sa chienne que moi !!!) . Elle obéit parfaitement au NON si on lui interdit de monter sur le canapé ou le lit alors du coup ça nous convient .... Et c'est vrai qu'on la concidère comme notre fille...Et oui ces boules de poils nous rendent dingue !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 En ce qui me concerne, Phoebe comme Jack d'ailleurs dorment toujours dans leurs paniers respectifs, sauf dans la journée où ils vont dans le panier de Canelle !Par contre, il leurs est interdit de monter à l'étage dans les chambres, sauf que mon fiston de 13 ans n'a rien à foutre des interdits et monte les chiens sur son lit grrr...!!Ah les ados ! ils sont pire que les toutous.Par contre, le soir, les "amours" à leur mère (c'est moi ! vous aviez deviné) peuvent monter sur le canapé pour faire dodo où regarder le film du soir avec nous.Et, au final, tout le monde ronfle (zhom y compris), sauf moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Eliot aussi a sa petite place sur le canapé pour regarder la télé le soir. il dort i dans son panier dans la cuisine depuis toujours ce qui facilie les choses quand nous nous déplaçons en famille ou en voyage, il suffit d'emporter son panier ou son tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites