Invité Posté(e) le 20 mai 2011 elle est trop sympa cette dalhia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Très sympa la louloute et le Volt une vraie mouche du coche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Super trognon ce Volt!Mais tu ne devrait pas lui laisser la laisse car si il s'accroche il pourrai se faire mal... Je sais que c'est plus simple comme ça pour le ''rattraper'' mais si tu peux l'enlever je pense que c'est mieux (pour la sécurité). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 crolland a écrit:Trop beau !!normal il a de qui tenir ,hier je suis allée faire la visite chez le veto et il m'a dit que ca allait etre un beau Parson et que niveau caractere il etait franchement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites