Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ligne blanche

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous.
Vous allez peut être pouvoir m'aider. Hier en nettoyant les yeux de ma pepete jai découvert un petit trait fin blanc a la bordure de la retine. Est ce normal? Elle ne se gratte pas les yeux pas decoulement. La veto n'était pas la et lassistante vétérinaire ma vendu un produit nettoyant pr les yeux en me disant qu il ny avait rien dinquietant que je devrais consulter si ça saggrandissait sinon la veto regardera fin juillet a loccaz du vaccin. Sauf que voilà jminquiete.
Pouvez vous peut être me conseiller?Merci

Invité
Si vous avez déjà connu ça ou entendu parler dites moi svp

Invité
Je pense que l'assistante doit savoir ce qu'elle dit. Est-ce que ça ressemble à des larmes? Farao a ça aussi le matin au bord des yeux.

Invité
non ça fait un très blanc qui sui la forme de la rétine dans intérieur mais pas tout le long

Invité
Ok, bé je ne peux vraiment t'aider.
Je n'ai jamais entendu parler de ça.

Invité
Merci kan meme.

Peut être une persitance' de la membrane pupillaire.
Il serait bon de demander l'avis du véto.
Si ta chienne se gratte c'est que quelque chose la gêne.
Les assistantes vétos ne peuvent pas faire un diagnostic, même si elles connaissent bien leur job.

Un article sur la membrane pupillaire

http://www.chiens-online.com/nos-fiches-persistance-de-la-membrane-pupillaire-ppm--fiche-576.html

tiens nous au courant.
caresse à la louloute.

Invité
Elle se gratte pas l'oeil c'est comme si pr elle yavait rien. Bon demain j'appelle la veto a 9h et jprends rdv elle va en avoir marre lol mais bon la louloute c comme mon bébé au moindre truc bizarre jprend rdv. Merci Bcp sur eliot tjrs de bon conseil.

Carresse a ton loulou

mmm sans vouloir vexer personne à force de chercher des trucs on finit par en trouver...ça a pas l'air trop anormal, de toute façon si y'a pas de gène y'a pas de problème, c'est que mon avis bien sur...c'est sur les 2 yeux? le véto risque de pas faire grand chose de toute façon!

OUps c'est parsonaddict au contrôle j'ai pas changer de compte avec Emma...

Jean Jacques Russell a écrit:
mmm sans vouloir vexer personne à force de chercher des trucs on finit par en trouver...ça a pas l'air trop anormal, de toute façon si y'a pas de gène y'a pas de problème, c'est que mon avis bien sur...c'est sur les 2 yeux? le véto risque de pas faire grand chose de toute façon!

J'étais en train de me dire qu'il faut vraiment chercher la petite bête sur la grosse pour voir ça !! Je dois vraiment être une maîtresse indigne...

PéP3f a écrit:
Jean Jacques Russell a écrit:

J'étais en train de me dire qu'il faut vraiment chercher la petite bête sur la grosse pour voir ça !! Je dois vraiment être une maîtresse indigne...

Je dois être sacrément nulle parce que pas grand chose me choque sur l'œil de cette chienne .... Je dois être aussi une maîtresse indigne Véro parce pour moi non plus, si il n'y a pas de changement de comportement ou une gène apparente, j'avoue ne pas forcément m'alarmer Innocent

Invité
La vous me faites sacrement douter. Alors je vais attendre un peu avant de prendre rdv chez la veto. Si il n'y a pas devolution de cette petite ligne ni de grattement au niveau de l'oeil jattendrai fin juillet au moment du vaccin pr la faire examiner.

Invité
Vu avec le vétérinaire en même temps que pour le suivi de la nécrose de la hanche.
Après examen du fond d'oeil avec un appareil adapté il n'y a aucune anomalie. Cela semble être un résidu de protéine ou bien un léger défaut de l'oeil. ouffff. Toutefois, elle le signale dans le dossier de la pépéte pour procéder à un contrôle lors de prochaines consultations.

Invité
oui c'est sur mais bon me connaissant bien je serais tjrs inquiète. J'ai mis des photos de ma chouquette si vous voulez voir

• Créer...