dadou06 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je dois accueillir mon nouveau compagnon dans une quinzaine de jours et je me demandais quelle marque de croquette lui donner ?actuellement il est nourit avec des croquettes pédigrée spéciale jeune chiot mais d'après ce que j'ai lu il y a beaucoup de céréales dans ces croquettes ?quelle croquette puis je lui donner ? et quelles sont les croquettes avec le meilleur rapport qualité / prix ??Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Il y a déjà pas mal de topics à ce sujets . Utilises la fonction "recherche" ^^ !Quoi qu'il en soit, Pedigree, à fuir puisque c'était la question de départ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Moi la mienne prend depuis son plus jeune âge des Royal Canin acheté chez la vétérinaire et franchement grande satisfaction jusqu'à ce qu'elle les boude. Donc là je prends des virbac et elle lui semble plus appétissante.au niveau du prix : 3kg Royal Canin 30,00 euros Virbac 22 eurosLe sac dur deux/trois mois (des fois elle jeûne lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Quoi que tu choisisses comme marque (forcément de meilleure qualité), n'oublie pas de faire progressivement la transition ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 25 mai 2011 il y a pleins de sujet qui traite cette question, tu trouveras pleins de conseilcomme dit julie quoi que tu choissise, ça sera forcément mieux, et n'oublie pas de faire une transitionmoi je prend husse(par internet puis revendeur qui te livre a domicile 50€ pour 15kg, sinon decathlon font de bonne croquette à un bon prix rayon chasse pour environ 25€ les 15kg je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou06 0 Posté(e) le 26 mai 2011 merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites