lucky-strike-57 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Voilà plus d'un mois maintenant que gaïa est chez nous et je pensais que le problème du coucher était réglémais voilà que la miss recommence à pleurer et aboyer lorsqu'on la met dans la cuisine pour aller se coucherOr la mistinguette est dans la période où elle perd ses dents. Est-ce que cela peut influencer son coucher le soir à cause de la douleur ? qui la stresse peut-être ?Enfin je verrais ces jours-ci si ca continue. Mais j'aimerais bien avoir vos avis.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Moi la mienne faisait ça car elle voulait se coucher avec nous. Peut-être est ce votre cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'ai un peu de peine à croire que c'est à cause des dents. Par contre, elle a pris de l'assurance en un mois et cela ne m'étonnerait pas qu'elle essaye à nouveau de voir si les règles ont changé.Juste une question : pendant la journée, son comportement général a changé ? Tu aurais l'impression qu'elle pleure ou aboie plus que d'habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 23 mai 2011 la journée je suis au travail donc je ne peux pas te dire ! en tout cas je n'ai pas eu de plainte des voisins donc j'imagine que non mais c'est vrai que j'ai pensé aussi au fait qu'elle nous teste ! mais qu'est ce qu'on a fait qui aurait pu lui faire penser qu'on serait plus laxiste ?enfin si ca a vraiment un rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je serais assez de l'avis de Prune. La petite prend de l'asurance et peut être qu'elle essaie de gagner qq petits privillèges pour rester plus longtemps avec vous et gagner le droit de dormir dans la chambre.Sont très malins ces petits chiens.Je n'ai pas constaté ce genre de changement avec Eliot au moment du changement de dents.Ce n'est pas obligé que vous ayez fait qq chose de spécial.Ces petits Russell sont des testeurs permanents .Je pense qu'il ne faut pas céder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bon ben hier soir et cette nuit aucun problème en la mettant dans la cusine même pas pleurer J'espère que ca va continuer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ça ressemble bien à un caprice.Affaire à suivre.Pas folle la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Effectivement ! Ahlala de vrais gosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites