Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Les incisives de Lilo sont tombées puis les nouvelles sont déjà là, il en reste juste une à perdre. Elle a 4 mois demain. Selon mon vétérinaire c'est trop tôt elle n'aurait donc pas tout juste 4 mois mais 4 mois et demi. Qu'en pensez vous, possible ou pas possible ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 28 mai 2011 aloooors là !!! ppppppprrrrrtttttLe mien avait autour des 4 mois quand il les a perdues, mais je suis incapable de te dire si c'est à 4 mois ou 4 mois et demi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Ba moi le soucis de Lilo c'est qu'elle à 4 mois demain et que les définitives sont déjà là ... Elle aurait du commencer à les perdre seulement maintenant (enfin selon mon vétérinaire). Si le tien à commencer à les perdre vers 4 mois donc il a peut être raison elle est peut être plus grande, bon sa change pas grande chose mais bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Les vétos... Pfff, le mien m'a dit la même chose quand je lui ai emmené Danaé à 4 mois et demi pour voir s'il fallait lui retirer chirurgicalement les crocs! Les autres dents étaient déjà toutes tombées! Et Danaé, je l'ai vu naître donc quand le véto m'a dit "Mais elle a pas 4 mois cette chienne!", je lui ai dit le reste! T'inquiètes pas, ça va suivre son cours!Et entre nous, un chiot que tu as acheté en animalerie a bien plus de chance d'être plus jeune que sur ses papiers officiel plutôt que plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Ok merci de m'avoir répondu, qu'elle est 15 jours de plus ou de moins ça ne me dérange pas, mais bon elle fait quand même pas plus grande Lilo au contraire personne ne me crois quand je dit qu'elle a 4 mois =) Bon aussi je suis rassurer si tout va bien pour la "croissance" de ses dents.De toute manière je ne pense pas que TOUT les chiots doivent perdre leur dents à tel ou tel jours ... Je pense que ça dépend de chacun, il y a une moyenne mais ce n'est pas toujours au jour prés... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites